... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Info :: Cipollini de Retour ?

Aller en bas 
+2
alex0115
Van Avermaet
6 participants
AuteurMessage
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Info :: Cipollini de Retour ? Empty
MessageSujet: Info :: Cipollini de Retour ?   Info :: Cipollini de Retour ? EmptySam 19 Jan - 15:20

L'italien mario cipollini qui a 40 ans tout de meme se serait engagé dans une equipe americaine rock and republic annonce la gazetta dello sport.
Pourtant il y a 2 mois une autre rumeur le concernant dans une equipe a été dementie.

sa serait cool de le revoir courir meme si on le verrais surement jamais a la télé
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Info :: Cipollini de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Info :: Cipollini de Retour ?   Info :: Cipollini de Retour ? EmptySam 19 Jan - 17:03

Mais c'est incroyable ! Après 2 ans de pose et en plus à bientot 41 ans !! J'ai du mal à y croire ! Il devrait participer au Tour De Californie, j'ai hâte de voir son niveau !!

C'est quelque chose à noter en rouge, majuscule et caractère gras dans l'histoire du Cyclisme avec un GRAND C !!

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Info :: Cipollini de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Info :: Cipollini de Retour ?   Info :: Cipollini de Retour ? EmptySam 19 Jan - 20:31

Si il revient sa serait fort parce que revenir à 40ans c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez 24
Néo - Pro
Néo - Pro
Sanchez 24


Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/10/2007

Info :: Cipollini de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Info :: Cipollini de Retour ?   Info :: Cipollini de Retour ? EmptySam 19 Jan - 21:36

Il est énorme ce mec
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Info :: Cipollini de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Info :: Cipollini de Retour ?   Info :: Cipollini de Retour ? EmptySam 19 Jan - 21:50

C'est un gars qui fait tout pour faire parler de lui !

Une fois, il s'était déguisé en anatomie où l'on ne voit que les muscles pour le prologue d'un Giro.

Ca lui a valu une petite amande comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info :: Cipollini de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Info :: Cipollini de Retour ?   Info :: Cipollini de Retour ? EmptyDim 20 Jan - 21:29

Very Happy cipo le collectionneur d amendes en francs suisse
mais un gars super gentil avec le coeur sur la main et c est pas moi qui le dit c est salvatore comesso
Very Happy le velo c est comme la peste on croit etre guerit mais le virus est toujours la .. ca c est moi qui le dit
quand au quadragenaires la je me souvient n avoir jamais eut de si bonnes jambes qu a cet age la et raymond poulidor ( pardon monsieur raymond poulidor ) as racrocher le velo a 42 ans .. et j ai zaper le nom de ce coureur qui as courus jusque 49 Bravo3
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Info :: Cipollini de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Info :: Cipollini de Retour ?   Info :: Cipollini de Retour ? EmptyMar 22 Jan - 15:00

ag2riste a écrit:
Very Happy cipo le collectionneur d amendes en francs suisse
mais un gars super gentil avec le coeur sur la main et c est pas moi qui le dit c est salvatore comesso
Very Happy le velo c est comme la peste on croit etre guerit mais le virus est toujours la .. ca c est moi qui le dit
quand au quadragenaires la je me souvient n avoir jamais eut de si bonnes jambes qu a cet age la et raymond poulidor ( pardon monsieur raymond poulidor ) as racrocher le velo a 42 ans .. et j ai zaper le nom de ce coureur qui as courus jusque 49 Bravo3

tu peux parler de jeanine longo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Info :: Cipollini de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Info :: Cipollini de Retour ?   Info :: Cipollini de Retour ? EmptyJeu 24 Jan - 16:35

Et bah, il veut battre des records ou quoi ? Personnellement ça m'étonnerait qu'il revienne à un super niveau. En tout cas, je ne demande qu'à le voir courrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
Invité
Invité




Info :: Cipollini de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Info :: Cipollini de Retour ?   Info :: Cipollini de Retour ? EmptyVen 25 Jan - 10:29

Very Happy Very Happy comment aisje put oublier tante jeanny
a ce propos j ais une anecdote alors que j etais dans un coktail bcbg de la francaise des jeux et que je discutait avec une femme depuis plus d une heure et que dans la conversation je glisse un compliment sur jeanny longo mon interlocutrice eclate de rire et me glisse " je vais mettre un cuissard pour me retourner le compliment " oups .. he oui c etait elle et meconnaissable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Info :: Cipollini de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Info :: Cipollini de Retour ?   Info :: Cipollini de Retour ? EmptyVen 25 Jan - 23:41

lol!

Trop fort ça, mais c'est vrai que c'est pas évident de reconnaître certains coureurs en tenue civile. Et maintenant avec les casques pendant les courses c'est encore moins évident de mettre une tête sur un nom. Alors pour les femmes c'est encore plus compliqué. En tout cas, pas mal l'anecdote...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Info :: Cipollini de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Info :: Cipollini de Retour ?   Info :: Cipollini de Retour ? EmptyDim 27 Jan - 18:06

Admin a écrit:
Et bah, il veut battre des records ou quoi ? Personnellement ça m'étonnerait qu'il revienne à un super niveau. En tout cas, je ne demande qu'à le voir courrir.

c'est pas une grande equipe qu'il integre, il ne sera peut etre jamais a son meilleur niveau
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Info :: Cipollini de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Info :: Cipollini de Retour ?   Info :: Cipollini de Retour ? EmptyDim 27 Jan - 23:35

Il revient à 40 ans sa sera dur d'epèrer quelque chose mais on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Super MayoVino
Pro
Pro
Super MayoVino


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : Aude ( 11 ) Bram
Date d'inscription : 16/09/2006

Info :: Cipollini de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Info :: Cipollini de Retour ?   Info :: Cipollini de Retour ? EmptyMar 29 Jan - 0:14

Ca serait marrant qu'il gagne une étape du Tour de Californie ptain , peut faire des TOP 10 encore a mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info :: Cipollini de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Info :: Cipollini de Retour ?   Info :: Cipollini de Retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info :: Cipollini de Retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info :: Astana ne fera pas le Tour
» Vinokourov, le retour
» Ullrich, le retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Actualité du cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser