... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Koh Lanta !

Aller en bas 
+4
Cyclotour
jeremy
sifox
alex0115
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui va gagner Koh Lanta Caramoan ?
Bertrand
Koh Lanta ! Vote_lcap0%Koh Lanta ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frédéric
Koh Lanta ! Vote_lcap57%Koh Lanta ! Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Christelle
Koh Lanta ! Vote_lcap43%Koh Lanta ! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Carole
Koh Lanta ! Vote_lcap0%Koh Lanta ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nathalie
Koh Lanta ! Vote_lcap0%Koh Lanta ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Régis
Koh Lanta ! Vote_lcap0%Koh Lanta ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Koh Lanta !   Koh Lanta ! EmptySam 6 Sep - 13:37

D'abord, qui le regarde ?

Moi ! Cool


Dernière édition par alex0115 le Sam 6 Sep - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! EmptySam 6 Sep - 13:39

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! EmptySam 6 Sep - 13:42

Génial ! On est au moins 2 sur le forum, je vais édité mon message en sondage pour savoir qui pensez-vous qui va gagnez... Cool

Au fait, je suis un Anti-Bertrand ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! EmptySam 6 Sep - 13:44

Et Régis, il veulent le garder pour l'éminimer après quand il aura bien tout fini de construire sur le forum ! Pfffff

J'espère qu'il va tenter un coup de Poker la semaine prochaine où il y aura enfin deux épisodes... Cool
Pour ma part, c'est Christlle qui me fait le plus peur ! Mais je soutiendrai Régis jusqu'au bout comme j'ai soutenu Hakim...

Bertrand, il va tout payer la semaine prochaine, il n'y avait pas pensé mais maintenant c'est trop tard !! Twisted Evil

Fred se montre un peu trop fort aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! EmptySam 6 Sep - 14:04

Moi je regarde. Pour moi le meilleur c'est Bertrand mais je l'aime pas. Depuis le début de l'aventure je soutiens les jaunes donc maintenant Allez Régis. Sinon Christelle et Fred sont assez fort aussi. Pour moi je pense que sa sera Fred qui va gagné.
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! EmptySam 6 Sep - 14:14

Frédéric semble pour moi caché son jeu Very Happy je le vois bien gagner Koh Lanta ! mais sinon je suis aussi Anti-Bertrand, il va surement arrivé en final mais n'aura pas la faveur des pronostiques lors du conseil final...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! EmptySam 6 Sep - 14:21

Moi j'suis pareil, j'aime pas du tout mais alors pas du tout ce gros faux-cul de Bertrand... Qu'est c'qui peut m'enerver lui...

Ouai sinon pourquoi pas Regis mais pas Nathalie (petit chien de Bertrand) et Bertrand lui même...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! EmptySam 6 Sep - 16:13

Oui, Hakim a eu raison hier en votant: "Nathalie, je vote contre toi ce soir car tu crois toujours avoir raison et quand on parle avec toi, c'est comme si on parlait à un mur."

Il a eu raison et puis, Bertrand a eu son premier vote contre lui lors d'un conseil (après le tirage au sort qu'il y a du avoir entre lui et Bertrad) et ça lui a fait drôle! C'est Régis qui a provoqué ça ! Mais Fred fait le doux avec Bertrand, comme Nathalie et surtout elle mais ils vont lui faire payer son statut de chef, il ne sera pas dans le carré final à mon avis !!!!

Christelle et Carole sont les plus dangereuse pour la victoie des 100 000 € mais peut-être plus Christelle, plus aventurière...
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! EmptySam 6 Sep - 16:23

Rentrée des classes difficile pour Nathalie ?



On se souvient du fameux “6×5=35″ de Nathalie. Denis Brogniart n’avaient pas manqué de relever la bourde de Nathalie, professeur de mathématiques en région parisienne. Il était même revenu plusieurs fois sur cet incident malencontreux. Mais hier, rien à propos du calcul de l’aire d’un disque ! Devant des millions de téléspectateurs, pendant le jeu de confort, Nathalie rappelle la formule: “deux pi R carré” dit-elle. Passionné de géométrie que je suis, cela m’a fait sursauter. Et pourtant, rien, aucun commentaire n’a suivi. Un rappel s’impose donc : l’aire d’un disque égale un peu plus de 3 fois l’aire d’un carré ayant pour côté le rayon du disque. Un peu plus de 3 fois : pi fois pour être précis, avec pi proche de 3,14. Autrement dit: “pi R carré” et non “deux pi R carré”. Je chipote me direz vous ? Eh bien demandez donc à Christophe s’il est prêt à doubler la surface de ses pizzas au maroilles sans changer leur prix ?! A n’en pas douter, des élèves de l’aventurière auront relevé l’erreur et sauteront sur l’occasion pour rappeler la formule exacte à leur professeur. Et au passage, lui donner une leçon de géométrie élémentaire…
Bonne rentrée Nathalie ! Et bon courage…


Oh la la ! La honte, à chaque fois qu'elle parle de math sur le camp, elle se trompe en tant que prof de maths !!!! C'est horrible devant 7,7 millions de téléspectateurs hier soir !!

Vous pouvez revoir des épisodes et des extraits d'évenemtns sur le camp ou au conseil sur:

http://kohlanta.tf1.fr/

C'est quand même une émission que j'adore et qui fait sucés avec ses 7,7 millions et 31,2 % de part d'audience hier soir ! Largemetn devant la finale de Secret Story qui ne m'a jamais interressé et dont je n'ai pas jeté de coup d'oeil (ils ont fait dans les 6 millions je crois) !

Maintenant, reste à voir si la Star Ac' (en baisse ces dernières années), va faire mieux... Je suis contre cet émission qui ne m'interresse pas !

Denis Brogniart est un présentateur magnifique, il fait le foot et il gère très bien l'émission même si je n'ai pas trop aimé quant il a fait sortir à Hakim (que j'apprécie énormément Cool )qu'il avait mangé à l'infirmerie hier soir !! Mais bon, ça n'a pa changé les votes de jaunes qui avaient déjà tous prévu de voter contre lui ! Rolling Eyes

Allez Régis, met leur la pâtée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! EmptySam 6 Sep - 16:32

Le trou de la sécu...


Style, c'est le cap de gendarmerie qui va arranger le trou de la Sécu en appellant le mèdecin pas quant il a la gorge qui pique, ça vous dit quelque chose ??

Hakim, il avait pas la gorge qui piquait, il était vraiment mal depuis plusieurs heures et puis, il n'est pas à la maison, il est à Koh-Lanta, les circonstances font qu'ils ne faut pas laissé trainer le danger et je suis d'accord pour qu'il puisse consulter le mèdecin !

Et Nathalie qui continue à se venter derrière Bertrand et disant qu'elle attendrai d'êtr plié en 4 sur la plage dans son débat avec son chef !!

http://kohlanta.tf1.fr/episodes/episode-10/le-trou-de-la-secu-4073229.html
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! EmptySam 6 Sep - 17:00

Super tes résumés !!! Tu as vraiment tout résumé de ce qu'il s'est passé dans l'émission d'hier soir... C'est vrai que c'est un jeu que je suis depuis le début et c'est vraiment le jeu de téléréalité que j'aime le mieux. Vraiment bof les autres jeux, qu'est ce qu'on s'en fout que Nathalie va quitter Samantha ou bien que Alice veut faire des bébés avec Mathias lol C'est vraiment débile comme émission...

Concernant l'émission d'hier soir, je vois qu'on est tous du même avis: personne ne peut voir Bertrand et son petit chien: Nathalie. C'est vrai que quand tu le dis elle a fait une grosse erreur, pour une prof de math c'est vraiment honteux. Sur le coup je n'ai pas fait attention mais c'est vrai que si elle a réellement dit ça, c'est encore une erreur monumentale^^

Moi je suis vraiment déçu que le ch'ti soit parti l'autre coup. Ils ont vraiment abusé avec lui. Il faut pas déconner, il a rien fait de méchant, c'est ce gros enfoiré de Bertrand qui manipule tout le monde.

J'ai encore une fois halluciné hier, comme toi Alex quand ils ont râlé parce que Hakim prenait la précaution d'appeler le médecin, pour s'assurer de son état de santé. Il faut dire qu'il n'avait vraiment pas l'air bien. Et ces deux débiles de Bertrand et Nathalie qui essaient de l'en empêcher. N'importe quoi, il faut peut être attendre d'être mort pour aller voir un médecin. En tout cas c'est la logique mathématique de Nathalie et de Bertrand...

Enfin bon... ce n'est jamais les plus méritants qui gagnent. Cette année je voulais que se soit Christophe (le ch'ti) qui gagne, il a été éliminé, je me suis retourné sur Hakim du coup (éliminé lui aussi), il m reste à espérer que Régis puisse atteindre l'épreuve des poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! EmptySam 13 Sep - 13:16

Régis n'a pas tenu sans surprise mais bon... Nathalie est encore là même si on sait très bien qu'elle est sur la sellete depuis le 9eme jour et Carole a payé les frais de Fred qui s'est permis de se la jouer à la Bertrand en ayant gagné l'imunié !

Je n'ai vraiment pas compris pourquoi Bertrand, qui a pensé à cela en ayant très peur que les trois filles votent contre lui au conseil ! Au moins, Carole aurait pu le faire.

Mais bon, plus d'inquiétude, Bertrand ne gagnera pas Kohl-Lanta 2008 pour cause de trop d'ennemis.

A mon avis, Nathalie va être éliminé à l'épreuve de la boussole et Christelle va gagner l'épreuve des poteaux et va choisir Fred plutôt que Bertrand par stratégie ! Christelle qui, je l'ai déjà dit la semaine dernière, je pense qu'elle va gagner Kohl-Lanta 2008 ! Fred s'est peut-être montré trop nerveux et des personnes comme Carole ne vont pas l'épargner si il est tant finale, je pense qu'il y sera quand même avec Christelle... 1er Cool

Au fait, vous avez vu quand Nathalie s'est pesé à l'hôtel: "je fais 54 kg et j'en faisait 61, j'ai perdu.......3 secondes après avec de l'hésitation....... 7 kilos !"
Franchementt, avoir de la difficulté pour trouvé ça, je me demande comment elle peut-être prof de maths elle qui a fait tant d'erreur dans cette discipline dans e Kohl-Lanta ??

Au fait, j'ai été séduit par l'épreuve de confort que se sont offerte Nathalie et Christelle, c'est vraiment la meilleure de bout en bout, à côté, le stek frites, c'est rien !! Et l'épreuve où Bertren est allé mangé du miel et du poulet avec un couple, là-aussi , c'est exellent de partager ces moments mais ça n'a rien à voir avec l'hôtel et le Tour en hélico que Bertrand se serai fait un plaisir de conduire !!
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! EmptySam 13 Sep - 13:31

Ouais Christelle grande favorite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! EmptySam 13 Sep - 14:39

oui moi aussi je regarde et je sais qui seront les 2 finalistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! EmptySam 13 Sep - 14:42

Ah oui ça sera qui Question C'est vrai que chaque année il y a un site qui annonce les finalistes. Mais attention ils se sont planté l'année passée...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! EmptySam 13 Sep - 14:46

normalement c'est fred et christelle ..

bertrand sera dégouté, et si il va en finale personne votera pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! EmptySam 13 Sep - 14:47

Ouai j'espère vraiment que ce Bertrand sera le prochain à sortir, je peux pas le voir... En tout cas si c'est bien Fred et Christelle les finalistes, bah c'est bien même si je préferai une victoire de Christelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! EmptySam 13 Sep - 15:23

C'est comme j'ai prévu, c'est Fred, Christelle et Bertrand qui seront les 3 derniers mais Christelle sera la meilleure sur les poteux et choisira Fred.

En voyant les votes, je vois que vous êtes beaucoup à voter Fredéric plutôt que la gazelle Christelle, je pense que vous vous trompé...

TF1 proposait hier, vendredi 12 septembre, un nouvel épisode de son jeu d'aventure Koh Lanta présenté par Denis Brogniart . 7 157 000 téléspectateurs ont suivi, dans la première partie, l'élimination du doyen des candidats : Régis ; soit une part d'audience écrasante de 33,3 %.On connaît également les noms des 4 finalistes : Bertrand, Frédéric, Nathalie et Christelle.

C'est quelque chose qui m'interresse, 7,1 millions, c'est très bien même si c'est 0,6 millions de moins que l'autre fois, c'est 1 % de plus ! Ce que Nathalie ne serait pas calculer !! Laughing

Je préfère ce genre de TéléRéalité que cacher son secret ou faire croire qu'on sait chanter ! Kohl Lanta a battu Secret Story qui se déroule pourtant à la suite, j'espère qu'il vont battre la Star Ac' que je n'ai là aussi jamais regardé !

A noter que c'est Samedi prochain et non Vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! EmptySam 13 Sep - 15:48

La Star Ac' c'est une chose immortel ils ont toujours eu de l'audience et ça continuera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! EmptySam 13 Sep - 16:10

Ouai ils ont peut être de l'audience à la Star Ac' mais par contre on ne peut pas dire que les derniers gagnants aient eu beaucoup de succés... Gregory LeMarchal avait eu du succés tout comme Jennifer, Olivia Ruiz, Nolwenn Leroy mais après... peut être aussi Mathieu qui a fait un duo avec Sheryfa Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! EmptySam 13 Sep - 17:30

Mathieu Edward et Jérémy Chapron était les 2 meilleurs chanteurs de l'année derniere pour moi Wink cette année faut voir qui il y aura, ça reprend quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! EmptySam 13 Sep - 19:55

Sa reprend mi-septembre je crois. Mathieu a déjà sorti son album mais je sais pas si il se vend bien.
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! EmptySam 13 Sep - 20:02

Si ça te plaît, Sifox ou d'autres, je vous laisse mette un topic pour cette saison qui reprend Vendredi, quant à moi, je posterai juste pour mettre les audiences qu'ils feront le Vendredi soir car je ne l'ai jamais regardé et je ne le regarderai jamais, c'est pour te dire, même la finale de Secret Story (6,9 millions) n'a pas fait mieux que Koh-Lanta la semaine dernière (7,7 millions) !!!

Pour la Star Academy, ils fesaient énormément d'audience dans leur première années mais les 2 dernières éditions ont bel et bien flanchés même si la barre reste haute mais bon, on verra bien si Nikos Aliagas continue à user le public, la guerre des télés-réalités commencent... Cool
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! EmptyVen 31 Oct - 13:32

Koh - Lanta revient cet hiver

Denis Brogniart avait annoncé à la fin de l'été qu'il n'y aurait pas à attendre jusqu'à l'été prochain pour retrouver Koh Lanta. En effet, une nouvelle édition a été programmée pour cet hiver en Amazonie. Elle comptera d'anciens candidats, et pas seulement les gagnants des précédents opus. Le mensuel Entrevue a révélé en avant-première les noms des participants. Jean-Luc de la saison 1, Amel, gagnante de la saison 2, Moundir, l'inoubliable candidat de la saison 3, Tony, le gendarme de la saison 3, Catherine et Philippe de la saison 4, Clémence, gagnante de la saison 5, Emilie et François-David, les amoureux de la saison 6, Jade gagnante de la saison 7 et Philomène, de la saison 7 aussi, qui était tombée tête en avant dans le sable suite à une intoxication alimentaire... Reste à voir si tout ce beau petit monde s'entendra en pleine forêt vierge.
Source : Entrevue
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! EmptyVen 31 Oct - 13:33

Faudra voir ce que ça va faire mais bon, j'ai peur que Koh Lanta perde don succés l'été prochain à force de tros en faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta !   Koh Lanta ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Sujets Divers :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser