... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite peine pour Fofonov

Aller en bas 
AuteurMessage
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Petite peine pour Fofonov Empty
MessageSujet: Petite peine pour Fofonov   Petite peine pour Fofonov EmptySam 11 Oct - 18:20

Le coureur kazakh Dimitri Fofonov a été suspendu trois mois pour "négligence" par l'instance disciplinaire de la Ligue nationale de cyclisme.

"J'ai été informé de ma suspension de trois mois il y a deux jours", a dit le coureur par téléphone à Reuters.

Fofonov avait été contrôlé positif durant le Tour de France à un stimulant léger, l'heptaminol, après avoir pris un médicament qui permet d'éviter les crampes.

Le coureur, âgé de 31 ans, a insisté sur le fait qu'il ne savait pas que ce médicament contenait une substance interdite.

La suspension du Kazakh, qui courait alors au Crédit Agricole, ne tient pas compte de la période hivernale. Il pourra donc recourir à partir du mois d'avril.

"Au départ, je voulais être blanchi parce qu'on peut considérer qu'il n'y a pas de faute de mon côté, puisque le médecin a reconnu que c'était sa responsabilité", a dit le coureur qui réside à Clermont-Ferrand.

"Pourquoi arrêter ? Je suis toujours motivé pour continuer le cyclisme", dit le Kazakh, qui reconnait toutefois qu'il aura du mal à trouver une place dans le peloton la saison prochaine. "Les effectifs sont au complet, c'est délicat", a-t-il dit.

Clément Guillou, édité par Gilles Trequesser

_____________________________________________________________

Putin ! ça me dégoute un peu il se dope et il néglige la LNC, pour s'entiré ! fait chier quand même lorsqu'on fait la comparaison avec d'autres coureurs dopés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
 
Petite peine pour Fofonov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fofonov positif
» J-2 pour Landis
» pour zabelle....
» Evans forfait pour le CLM des JO
» 1 an de suspension pour petacchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Actualité du cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser