... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Giro d'Italia 2009

Aller en bas 
+6
alex0115
sifox
jeremy
mcewen
Cyclotour
Tom boom boom Boonen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui va remporter le Giro 2009 ?
Armstrong
Giro d'Italia 2009 - Page 2 Vote_lcap9%Giro d'Italia 2009 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Basso
Giro d'Italia 2009 - Page 2 Vote_lcap9%Giro d'Italia 2009 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Cunego
Giro d'Italia 2009 - Page 2 Vote_lcap27%Giro d'Italia 2009 - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Di Luca
Giro d'Italia 2009 - Page 2 Vote_lcap9%Giro d'Italia 2009 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Leipheimer
Giro d'Italia 2009 - Page 2 Vote_lcap18%Giro d'Italia 2009 - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Menchov
Giro d'Italia 2009 - Page 2 Vote_lcap27%Giro d'Italia 2009 - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Mosquera
Giro d'Italia 2009 - Page 2 Vote_lcap0%Giro d'Italia 2009 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sastre
Giro d'Italia 2009 - Page 2 Vote_lcap0%Giro d'Italia 2009 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simoni
Giro d'Italia 2009 - Page 2 Vote_lcap0%Giro d'Italia 2009 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre coureur
Giro d'Italia 2009 - Page 2 Vote_lcap0%Giro d'Italia 2009 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia 2009   Giro d'Italia 2009 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:32

mcewen a écrit:
moi je joue Basso car en chrono il se démerde, en montagne au vu de son tour du Trentin ca peut bien se passer, j'ai juste un doute sur sa capacité à rester 3 semaines à fond mais sinon Leipheimer pourrait tirer son épingle du jeu

Je vais dire pareil car Basso semble assez motivé pour remporter le Centenaire du Giro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia 2009   Giro d'Italia 2009 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:29

1 Levi Leipheimer (Mellow Johnny's) 3.36.02
2 Peter Stetina (Felt-Holowesko Partners-) 0.49
3 Christopher Baldwin (BOULDER) 1.00
4 Matt Cooke (RideClean) 1.12
5 Burke Swindlehurst (Bissell Pro Cycling) 1.18
6 Florian Stalder (Team B) 1.23
7 Rory Sutherland (OUCH Pro Cycling Team p/b) 1.36
8 Lance Armstrong (Mellow Johnny's) 1.40
9 Tyler Wren (Colavita Sutter Home p/b) 1.46


Ceci est le classement de la première étape du Tour du Gila (première course d'Armstrong après sa fracture de la clavicule). Dans le classement entier je ne connais personne à part les Mellow Johny's !!! Donc c'est pas une référence ici 8eme, je pense qu'Armstrong va finir entre la 7eme et la 10eme place si il est bien mais Leipheimer même sur la course de trois semaines me parît bien plus fort que le septuple vainqueur du Tour de France !

Il laisse du suspens parce qu'il ne veut pas dire si il vient pour gagner les 2 grands Tours ou pas !

Je suppose qu'ils sont allés là-bas pour ne pas trop avoir les médias derrière eux mais aussi parce qu'il n'y a pas de contrôles anti-dopage !
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia 2009   Giro d'Italia 2009 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:21

Les forces en présence



A un peu plus d'une semaine du départ du Tour d'Italie, gros plan sur les principales têtes d'affiche qui seront à la lutte pour la conquête du maillot rose. Damiano Cunego et Ivan Basso viennent clairement pour gagner, Carlos Sastre et Denis Menchov lorgnent sur un podium. Et Lance Armstrong?

. LAMPRE: CUNEGO, 5 ANS APRES?

Cinq ans déjà. Cinq ans que Damiano Cunego s'est révélé au grand jour en s'offrant à seulement 22 ans le Giro, au nez et à la barbe de son leader d'alors chez Saeco, Gibo Simoni. A l'époque, on n'imaginait pas que son compteur serait toujours bloqué à une victoire cinq ans plus tard. Au cours de cette période, le petit prince véronais a été éclipsé par certains de ses compatriotes dont l'éclat a ensuite été sérieusement terni par des affaires de dopage. On songe à Basso, Di Luca ou Ricco. Cunego, lui, n'a pas été touché par les affres du dopage. Cette année encore, il figure parmi les grands favoris. Mais le leader de la Lampre risque de perdre gros dans le très long contre-la-montre de la 12e étape.

. LIQUIGAS: TOUS DERRIERE BASSO... OU PRESQUE

Trois ans après sa victoire qui avait marqué l'apogée de sa carrière, juste avant son implication dans l'affaire Puerto, Ivan Basso revient sur les routes du Giro. Avec une ambition certaine, même si sa capacité à tenir la distance sur trois semaines constitue une inconnue. C'est pourquoi Liquigas tient en réserve un joker de luxe en la personne de Franco Pellizotti, quatrième l'année dernière. "Nous verrons après le contre-la-montre de Sestri Levante (12e étape) quel est celui des deux qui a le plus de chances", explique le manager de l'équipe, Roberto Amadio. En tout cas, en l'absence du sprinter Daniele Bennati, forfait, l'équipe se focalisera uniquement sur le classement général.

. CERVELO: SASTRE POUR UN PODIUM

Très discret depuis le début de la saison, Carlos Sastre a pointé le bout du nez lors des Ardennaises, où il voulait se tester. Sur l'Amstel et à Liège, il assure avoir eu de très bonnes sensations. Si le Tour de France, dont il est le tenant du titre, constitue évidemment le grand objectif de l'Espagnol cette saison, il aimerait faire autre chose que de la figuration sur le Giro. Jean-Paul Van Poppel, le directeur sportif de Cervelo, a clairement annoncé la couleur. L'objectif est d'amener le Castillan sur le podium final à Rome. "Nous nous alignons avec cet objectif. Carlos recevra le soutien de toute l'équipe pour finir dans les trois premiers ", a confié Van Poppel. Sastre devrait donc afficher d'autres intentions que lors de sa dernière participation, en 2006. A l'époque, il avait joué les équipiers de luxe pour Ivan Basso chez CSC, mais sans réelle ambition personnelle.

. RABOBANK: MENCHOV MOTIVE

Tout en se montrant discret, Denis Menchov avait tout de même terminé le Giro 2008 à la 5e place, alors qu'il n'était pas au sommet de sa condition. Le Russe a donc décidé d'inscrire à nouveau l'épreuve italienne à son programme cette année. Et s'il peut faire mieux que lors de la précédente édition, il ne se gênera pas. Il s'estime plus fort et plus motivé qu'en 2008 au même stade de la saison. En tout cas, Rabobank, très déçu de sa campagne de classiques printanières, compte beaucoup sur le double vainqueur de la Vuelta pour redorer son blason sur ce Tour d'Italie. Le parcours pourrait lui convenir. Attention à lui, donc.

. ASTANA: L'INCONNUE ARMSTRONG

Un temps incertaine, la participation de Lance Armstrong a finalement été confirmée la semaine dernière. Médiatiquement, l'Américain sera évidemment la grande attraction de cette édition du centenaire. Sportivement parlant, il semble quand même difficile de considérer le Texan comme un vainqueur potentiel. Après trois années loin des pelotons, il serait extravagant de le voir en rose à Rome. D'autant qu'il n'a qu'une douzaine de jours de courses à son actif. Mais avec Armstrong, sait-on jamais. Astana dispose en Levi Leipheimer d'un possible leader de rechange. Même si les cols du Tour lui conviennent mieux que ceux du Giro, Leipheimer compte sur les chronos pour tirer son épingle du jeu. 18e l'an dernier en jouant les gregarii de Contador, il peut lorgner sur un podium.
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia 2009   Giro d'Italia 2009 - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:16

On parle meme pas de Leipheimer qui est le plus en forme ..
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia 2009   Giro d'Italia 2009 - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 20:56

L'an dernier aussi, peu de monde voyait Contador vainqueur mais lui c'était parce qu'il n'avait pas couru depuis le Tour du Pays Basque.
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia 2009   Giro d'Italia 2009 - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:01

La on croit pas du tout a Leipheimer aussi.. moi j'y croit yes we can ^^ Il a le talent pour et l'equipe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia 2009   Giro d'Italia 2009 - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:03

T'est pas le seul à y croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia 2009   Giro d'Italia 2009 - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:04

Oui y'a aussi lui ^^ on est 2 yahou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Attention tout de même à Armstrong !   Giro d'Italia 2009 - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 16:55

N'oubliez quand même pas que Armstrong est parti se faire soigner aux US, tout simplement car il avait peur des contrôles anti-dopages inopinés en Europe. Si vous voulez mon avis, il en a profité pour se doper à la cortisone et personne ne pourra rien dire car il s'est blessé et ces médicaments lui sont nécessaires pour pouvoir aller mieux.
Si Armstrong est dopé comme il l'était dans les années 2000 alors ça va barder et il va tous les lâcher dans les grandes étapes de montagnes.
Cela ne m'étonnerait pas qu'un Cunego ou un Scarponi (car il ne faut pas l'oublier celui là : c'est le plus en forme de tous les favoris pour le moment ) se fasse prendre et que Armstrong s'en sorte indemne.
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia 2009   Giro d'Italia 2009 - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:52

Pour moi, le plus en forme des favoris est Leipheimer car Cunego m'a déçu sur les Ardennaises mais l'italien est quand même mon favoris.

Mais, au stade où on en ait, il n'y a pas que Armtrong qui est dopé à mon simple avis.

Au fait, tu est nouveau et tu peux aller te présenté dans la partie qui porte ce nom. Cool

Mais le grand mystère c'est quand même Carlos Sastre, j'arrive pas à deviner s'il vient pour préparer le Tour ou sinon il va faire un podium come il essaie de faire à la Vuelta.

Le fait que ce course ne fasse jamais de résultats avant Juillet me fait douter mais c'est un paris qu'il se lance et tout cela va être interressant avec les vieux coureurs encore favoris (Leipheimer 36 ans) et leur come-back (Armstrong, Basso) et plein d'autres qui veulent se mesurer au Giro désormais contrairement aux autres années, peut-être parce qu'il y a moins de contrôles là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia 2009   Giro d'Italia 2009 - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 19:12

Alex est d'accord avec moi alleluia ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia 2009   Giro d'Italia 2009 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:08

Moi je pense qu'il peut y avoir de très beau vainqueur, pour moi les grands favoris c'est Leipheimer et Basso, les autres je les trouve pas en très grande forme au vu de leur derniers résultats.
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia 2009   Giro d'Italia 2009 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:06

Il ne faut pas oublier Garzelli car si tous les favoris craignent cette douzième étape qui est un contre la montre solitaire de 60,3 kilomètres. Le coureur d'Acqua e Sapone s'est entrîné 4000 km sur son vélo de contre la montre depuis le début de saison. Et les résultats son payants, il termine à 41 et 26 seconde de Klöden lors de deux chronos importants depuis le début de la saison alors qu'Ivan Basso a perdu plus d'une minute sur l'allemand !! Et pourtant, Basso était bon en CLM !!

Alors que Garzelli a lui était un pur grimpeur comme Piêpoli qui n'avait aucune capacité en CLM, il semble avoir perdu ces lacunes là ! Même si il a 36 ans et qu'il est dans la modeste équipe Acqua e Sapone, je pense qu'il a des chances de rivaliser au général, si il veut être aussi performent Contre La Montre sur un Giro qui possède beaucoup de kilomètres comme ça, c'est qu'il a de grandes ambitions au classement général après avoir remporté 2 étapes sur son dernier grand Tour, le Giro 2007, il revient 9 ans après sa victoire sur le Giro pour en gagner un deuxième comme Basso, Cunego, Simoni et Di Luca ! Je sens qu'il va être à la hauteur au classement général... Cool
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia 2009   Giro d'Italia 2009 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 0:29

Garzelli peut faire un top 10 mais ça va être vraiment tres juste pour un top 5. Face à Levi, Basso, Cunego, Armstrong.... j'ai un peu peur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia 2009   Giro d'Italia 2009 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:38

Oh non, il peut allezr chercher le maillot rose si tout se passe comme prévu pour lui !

Quand on a gagné déjà le Giro, on veut essayer encore et il s'y est préparé à fond, c'est la meilleure fois qu'il l'a autant préparé qu'en 2000, année de sa victoire !

Mais c'est vrai que sur le papier, il est moins fort que Leipheimer qui après tout, est le grand fgavoris de l'édition avec ses trois victories dans des courses par étapes depuis le début de la saison : Tour de Californie, Tour de Castille et Leon (devant Contador) et Tour du Gila (pas forcément la référence mais c'est tout récent). A 36 ans et après avoir terminé 3eme du Tour de France il y a 2 ans, puis 2eme du Tour d'Espagne il y a un an, la logique voudrait qu'il termine 1er du Tour d'Italie cette année. En plus d'être le favoris qui a fait le plus de bons résultats cette saison face à un Cunego décvant sur les Ardennaises. Le seul favoris qui a montré qu'il était en forme depuis le début de l'année en plus de Leipheimer est Ivan Basso qui vient de remporter sa dernière course par étapes (il a fait Liege-Bastogne-Liege le lendemain de sa victoire sur la course par étapes italienne qu'il termine à la 43eme place à 2'24'' d'Andy Schleck).

Levi Leipheimer a fait ses meilleurs résulatats sur la fin de sa carrière alors pourquoi pas à 36 ans comme Garzelli. Au fait, ormis Damiano Cunego avec ses 28 ans, la moyenne des favoris est aux alentours de 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia 2009   Giro d'Italia 2009 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:41

Garzelli gagnera pas le giro je pense .. mais rien n'est impossible ..

IMPOSSIBLE IS NOTHING ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia 2009   Giro d'Italia 2009 - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:00

Je n'ai pas parlé de Simoni, c'est le favoris en qui je crois le moins. Le parcours ne lui convient absolument pas (beaucoup de montagne au début). Contrairement à Di Luca qui est le dernier vainqueur présent et qu'on va beaucoup voir en première semaine, il aime les arrivées en côte dès le 4eme ou le 5eme jour. Si il y gagne des étapes, prend le maillot rose ou les deux, cela pourrait donner le moral au coureur de la LPR pour le reste de la course et pourrait finir en rose à Rome. Après tout, il n'était pas si favoris que ça en 2007 même si il venait de remporter la doyenne des Classiques.

Pour Sastre par contre j'y crois pas trop car quand il a gagné le Tour, c'était grâce à son équipe qui était au-dessus de toutes les autres contrairement à Evans qui se retrouvait rapidement seul, c'est d'ailleurs pour ça que l'australien a perdu le dernier Tour de France. Tandis que là, quand on regarde l'équipe Cervelo au départ, il y a qui de bon pour épauler l'espagnol. Ce n'est pas comme Lampre ou Liquigas qui ont la science du Giro et cette course constitue pour eux l'axe de leur saison comme le Tour des Flandres et Paris Roubaix le sont pour la Quick Step ou encore le Tour de France pour US Postal à l'époque.

Cervelo:
Carlos Sastre Candil (Esp)
Jeremy Hunt (Gbr)
Philip Deignan (Irl)
Serge Pauwels (Bel)
Ted King (Usa)
Simon Gerrans (Aus)
Daniel Lloyd (Gbr)
Ignatas Konovalovas (Ltu)
Volodymir Gustov (Ukr)
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia 2009   Giro d'Italia 2009 - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:05

y'a meme pas de grimpeurs la dedans a part un pauvre serge Pauwels qui va pas faire long feu
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia 2009   Giro d'Italia 2009 - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 23:52

Van Avermaet a écrit:
y'a meme pas de grimpeurs la dedans a part un pauvre serge Pauwels qui va pas faire long feu

Laughing
Gustov, Deignan et Gerrans tu en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia 2009   Giro d'Italia 2009 - Page 2 EmptySam 9 Mai - 10:41

C'est des grimpeurs de seconde zone ... Gerrans c'est plus un valloneur qu'un grimpeur .. Gustov et Deignan ils ont jamais rien gagné d'enorme en montagne ..

Il fera comme Evans sur le dernier tour de france
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia 2009   Giro d'Italia 2009 - Page 2 EmptySam 9 Mai - 10:59

Gerrans est en super forme et peut surement bien aider Sastre en montagne. Gustov, il suffit de voir ce qu'il a fait sur le dernier Tour de France pour ce même Sastre chez CSC. Deignan ets un peu limite mais peut faire un bon écrémage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia 2009   Giro d'Italia 2009 - Page 2 EmptySam 9 Mai - 19:10

Gerrans en montagne ça tiendra pas le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia 2009   Giro d'Italia 2009 - Page 2 EmptySam 9 Mai - 20:09

Je suis d'accord avec Nico, Gerrans n'a était bon qu'une seule fois dans sa vie en montagne, c'était à Prato Nevoso.

1 Team Columbia - Highroad 21.50 (56.33 km/h)
2 Garmin-Slipstream 0.06
3 Astana 0.13
4 LPR Brakes-Farnese Vini 0.22
5 ISD 0.27
6 Team Katusha 0.35
7 Rabobank 0.38
8 Liquigas 0.40
9 Lampre-NGC 0.42
10 Team Milram 0.49
11 Cervelo Test Team 0.49
12 Barloworld 0.54
13 Team Saxo Bank 0.55
14 Caisse d'Epargne 0.58
15 Bbox Bouygues Telecom 1.01
16 Serramenti PVC Diquigiovanni 1.06
17 Quick Step 1.14
18 Xacobeo Galicia 1.19
19 Acqua & Sapone 1.21
20 Silence-Lotto 1.22
21 AG2R La Mondiale 1.35
22 Fuji-Servetto 1.37


La moyenne, impressionnant !!!!!!! J'avais parié sur Garmin, j'étais pas loin, un contre la montre par équipes au moins, c'est toujours les mêmes qui sont devant, ceux qui ont fait l'exploit aujourd'hui sont les équipiers de Di Luca qui prennent la 4eme place, inattendu !!! Decant 2 équipes non Pro Tour en plus !!!!! Liquigas et Lampre décoivent légérement pour un CLM par équipes du Giro en ouverture de la course. Cavendish risque de gagner des étapes avec le maillot rose avec tout ça (c'est lui qui est passé en premier).

Autre chose impressionante, les Columbia sont arrivées à 9, c'est rare pour une équipe qui gagne sachant que le temps s'effectue sur le 5eme coureur.
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia 2009   Giro d'Italia 2009 - Page 2 EmptySam 9 Mai - 20:22

C'etait en echapée aussi pour gerrans ^^ ..

Columbia a fait fort .. ch'ais pas c'est quoi leur equipe mais ça m'impressionne quand meme
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia 2009   Giro d'Italia 2009 - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:17

Astana dans le coup Surprised moi qui les avaient mis premier lors de ce CLM, ils ne sont qu'a 13 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Contenu sponsorisé





Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia 2009   Giro d'Italia 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giro d'Italia 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Giro 2008
» ASTANA AU GIRO !!!!
» Giro 2010
» Evans ne veut pas faire le Giro !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Grands Tours :: Giro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser