... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'aventure et le vélo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'aventure et le vélo Empty
MessageSujet: L'aventure et le vélo   L'aventure et le vélo EmptyVen 20 Fév - 3:56

Hello à tous,

En août je pars à l'aventure avec mon amie d'enfance valérie comme on adore ... crazy for feeling... Very Happy et j'ai trouvé une super combine -à voir plus loin...- où on pourrait faire plein d'activités en toute liberté dans plein d'endroits et combiner séjour et cyclotourisme avec un reportage photos que l'on voudrai réaliser sur les paysages, la nature et aussi la vie des gens en amérique du sud ( voir en dessous )... yess!!!
http://www.authenticsouthtravel.com
Magnifique n'est ce pas ? dites nous ce que vous en pensez?! Ou bien alors, des partant(e)s ???
C'est l'amour du cyclisme et de la nature!!! authentic ca veut dire authentique et local réel pas truqué vraiment en pleine nature avec les vrais gens de là bas !

Faites nous signe... Ah et merci d'avance pour vos avis, à vous lire...,
Franck et Val les aventurièrs


Dernière édition par franckdicero le Lun 10 Aoû - 22:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

L'aventure et le vélo Empty
MessageSujet: Re: L'aventure et le vélo   L'aventure et le vélo EmptyVen 20 Fév - 14:54

slt,
bah ce que je ferais c'est de faire pourquoi pas les 2 si vous avez les moyens ou sinon comparer les 2 destinations mais je suis plus d'accord avec ton amie, l'Australie c'est énorme pour rouler ca fait beau et les routes sont supers, sans oublier les paysages et les Australiens qui sont des gens formidables et d'ailleurs j'y retournerais bien en Australie^^.

Mais fais lui découvrir l'amérique latine, ses richesses et tu verras bien mais si elle est fixée sur l'Australie, ca va etre dur de la faire changer d'avis mais prévois des aménagements à ton vélo de compet si tu en as un sinon il va prendre cher...

Au fait bienvenue parmi nous et j'espère que tu passeras souvent ici pour partager ensemble cette passion commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure et le vélo Empty
MessageSujet: Re: L'aventure et le vélo   L'aventure et le vélo EmptyMar 24 Fév - 7:43

mcewen,

Pour finir je n'irai pas en voyage avec elle... c'est décidé !
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

L'aventure et le vélo Empty
MessageSujet: Re: L'aventure et le vélo   L'aventure et le vélo EmptyMer 25 Fév - 14:45

lol Ok comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure et le vélo Empty
MessageSujet: Re: L'aventure et le vélo   L'aventure et le vélo EmptyLun 22 Juin - 1:58

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure et le vélo Empty
MessageSujet: Re: L'aventure et le vélo   L'aventure et le vélo EmptyVen 3 Juil - 20:17

Qui vient avec nous ? L'aventure et le vélo 154234 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

L'aventure et le vélo Empty
MessageSujet: Re: L'aventure et le vélo   L'aventure et le vélo EmptyVen 3 Juil - 21:43

je comprends pas le truc^^ tu veux organiser une évasion?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure et le vélo Empty
MessageSujet: Re: L'aventure et le vélo   L'aventure et le vélo EmptyLun 10 Aoû - 22:52

des partants ? a vous lire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure et le vélo Empty
MessageSujet: Re: L'aventure et le vélo   L'aventure et le vélo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure et le vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velo club.net
» Velo a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser