... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paris-Roubaix 2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 EmptySam 11 Avr - 13:24

Ca y est, enfin, c'est demain, la course cycliste la plus médiatisé après le Tour de France se déroule demain en direct sur France2 de 13H30 à 17H30. Devolder, Boonen et Pozzato devront se méfier car 259 kilomètres c'est long, je pronostique le vainqueur du Tour des Flandres mais tout peut se passer... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 EmptySam 11 Avr - 14:07

Regardez a 16h00 a Orchies moi j'y serais lol
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 EmptySam 11 Avr - 15:29

Ok Very Happy fait toi remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 EmptySam 11 Avr - 16:17

Moi je vois Boonen vianqueur mais nous saurons demain.
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 EmptySam 11 Avr - 21:54

Ballan consultant


A défaut d'être au départ, Alessandro Ballan sera en tribune commentateurs dimanche pour Paris-Roubaix. Le champion du monde sera le consultant d'un jour de nos confrères de la RAI.

L'Italien, qui a prévu d'encourager ses coéquipiers de Lampre au départ de Compiègne, a été contraint de renoncer aux classiques à cause d'un virus. A son grand désespoir: "C'était la course que je rêvais de gagner en étant habillé du maillot de champion du monde."


Hincapie y croit


L'Américain George Hincapie, qui participe dimanche à 35 ans à son 14e Paris-Roubaix, refuse de croire au mauvais sort qui l'a toujours privé de la victoire jusqu'à maintenant, et estime avoir cette année tous les atouts en mains pour réussir.

J'essaie de ne pas m'attarder sur les fois où je n'ai pas eu de chance, ou sur les fois où je suis passé de peu à côté. J'essaie juste de me dire que c'est possible. Je participe pour la 14e fois et il n'y a personne sur cette course qui ait plus d'expérience que moi (Servais Knaven participe pour la 15e fois, NDLR). Ca va jouer un rôle. S'il pleut, ce sera un petit peu plus dangereux, mais sur cette course, je peux être bon quelles que soient les conditions. Je ne peux pas prédire qui va gagner dimanche mais j'ai autant de chance que n'importe qui", a estimé le vétéran américain de la formation Columbia.


Pour Ballan, ça donne un air de retraite sportive, pour Hincapie, j'aimerais bien le voir gagner car il ne fait pas parti des purs favoris et la victoire serait peut-être plus belle pour lui... En tous les cas, plus les années passent, plus je l'apprécie ce coureur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 EmptySam 11 Avr - 23:03

Hincapie pourrait gagné si rien ne lui arrive mais sa sera dur avec tout les coureurs qui peuvent gagner.
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 EmptyDim 12 Avr - 0:10

Hincapie c'est le malchanceux de l'Enfer du Nord et je pense qu'il ne gagnera pas. Cette classique est destiné à Boonen et personne ne viendra s'y interposer, sauf éventuellement Haussler ou encore Devolder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 EmptyDim 12 Avr - 11:11

Moi je reste nsur mon avis d'Hincapie ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 EmptyDim 12 Avr - 14:02

Thor Hushovd y croit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 EmptyDim 12 Avr - 18:48

Et ben victoire de Boonen devant Pozzato et Hushovd Very Happy . Hincapie a fait un peu pitié aujourd'hui avec une crevaison Sad . Flecha, Hoste et Hushovd ont chutés aux plus mauvais endroits, Chavanel 8eme Very Happy , Guesdon dans le top 15. Bref ! un super Paris-Roubaix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 EmptyDim 12 Avr - 20:28

Alors 2 français dans les 15, toi qui dit que les français sont des brêles, ils ne sont pas les meilleurs du monde OK mais pas au point de se trainer. Le problème c'est qu'ils n'accrochent jamais le bon wagon ! Mais ils sotn toujours premier du deuxième wagon.

Regarde Chavanel qui est parti sur la fin avec Haussler. Sinon, j'aurais bien aimé les voir arrivé à 3 (Hushovd, Boonen et Pozzato) pour un sprint dans le vélodrome mais la chance à bien sourit pour le tenant du titre. Hushovd a manqué de vigilance avec la fatigue et c'est ce qui lui fait perdre ce Paris-Roubaix car ça lui a valu une chute spectaculaire.

Quick-Step réalise le double 2008-2009 au Tour des Flandres avec Stijn Devolder et à Paris-Roubaix avec Tom Boonen.

Les français vont y arriver, je vous le dit, ils vont gagner des Classiques et pas que le GP de Plouay ! Guesdon le dernier vainqueur triclore de Paris-Roubaix était 11eme et meilleur français l'an passé et là 13eme et pas meilleur français. Je sais que il a 37 ans et il est aussi le dernier français à avoir pris la première place de Paris-Tour mais des gars comme Chavanel, il va y en avoir et lui même n'est plus le même qu'il y a 2 ans où il était un coureur français ordinaire. Quant on regarde sa place, 8eme on peut quand même sourire du cyclisme français. Je sens que mes coureurs préférés vont de plus en plus être français...

"Chouchou des français, le nouveau", il a bien fait de l'appeller comme ça Thierry Adam ! (pour une fois)

VIVE LE CYCLISME FRANCAIS !!!!!!!!

1er cheers Cool cheers 1er cheers Cool cheers 1er
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 EmptyDim 12 Avr - 21:18

Très belle course, avec beaucoup de chance pour Boonen. J'aurais bien voulu, moi aussi, voir un sprint à trois sa aurait été pas mal. Et surtout beau Paris-Roubaix des français surtout de Chavanel et Guesdon.
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 EmptyLun 13 Avr - 1:30

Et je garde toujours mes pensés envers les français cyclistes. 8ème et 13ème pour les français c'est extraordinaire Shocked mais pour les belges ou les italiens c'est vraiment nul... Chavanel a fait un bon Paris-Roubaix mais je pense que si il était pas chez Quick-Step il aurait fait mieux. Guesdon 13eme c'est moyen quand on sait que Museeuw a 38 ans il faisait 6eme et même qu'il aurait pu gagner sans crever en 2004. Bon Paris-Roubaix aussi c'est une épreuve française donc voila pourquoi les français "réussissent". Regarde au Tour des Flandres ou au Gent-Wevelgem, les français on ne les vois pas !
Et puis pour Thierry Adam, venant d'un mec qui supporte toujours les français partout, ça commence à énerver d'entendre toujours le même discours "Chouchou des français","les français sont extraordinaires","Chavanel a rendez-vous avec l'histoire" à la fin c'est lassant d'autant plus que ce n'est pas souvent réaliste comme commentaire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 EmptyLun 13 Avr - 21:08

ah oui c'est clair la 8eme et 13eme pour les francais ça veut dire qu'ils sont au top de leur forme ils vont peut etre nous faire une 30eme place sur le tour qui sait .. xD

non mais faut pas deconner dans les 7 premiers t'a 3 belges et pourtant des pavés on en a autant qu'eux. Meme les norvegiens avec Hushovd et boasson Hagen sont plus fort que les francais .
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 EmptyDim 19 Avr - 15:59

Pour Adam, c'ets vrai qu'en général c'est répétitif et ça souale mais là j'ai trouver ça bien "Chouchou des français" pour Chavanel.

Et s'il était chez Cofidis, je ne crois pas qu'il aurait eu cette force mentale qui est differente dans les équipes belges en ce qui concerne les Classiques Pavés.
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 EmptyDim 19 Avr - 16:09

De toutes façons peut importe quel équipe il avait car il n'aurait pu jamais gagner Paris-Roubaix faut pas rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 EmptyDim 19 Avr - 16:11

Non, il peut toujours le faire, c'est pas contador sur des pavés non plus !

C'est accessible et il l'a montré après toutes les semi-classiques pavés qu'il a gagné ces deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 EmptyDim 19 Avr - 16:22

Ah oui sur les petites classiques françaises genre Tro-Bro Léon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 EmptyDim 19 Avr - 16:51

Non, arrêtes d'être borné !

Les français sont moyens partout.

Regardes les belges ce qu'ils sont capables de faire dans le classment général d'un grand Tour: 30eme alors que les français 12eme-15eme.

Et les espagnols sur les Classiques pavés, tu les vois ? Non alors que les français sont polyvalents sans être très forts dans un terrain !! On va pas gagner l'amstel, LIège, Roubaix et les Flandres la même année dès 2010, mais je ne te comprends pas quand tu dis que le cyclisme français descend car pour moi depuis 2005, rien n'est n'agatif.
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 EmptyDim 19 Avr - 18:21

Alors cher ami je ne suis pas borné mais réaliste, je vais donc te montrer pourquoi ce que tu dis est faux :

1) Sur les Grands Tour, les belges arrivent à faire un top 20 au moins sur les 3 GT ! Les français c'est top 20 sur le Tour de France, Top 60 sur le Tour d'Italie et Top 20 sur le Tour d'Espagne (un tour ou tout le monde fatigue ce qui ne reflète pas la réalité). Monfort, Van den Broeck et Devolder auront certainement un meilleur avenir en montagne qu'un Di Grégorio, qu'un Chavanel ou qu'un Gautier Rolling Eyes

2) Les espagnols il y en a 2 qui sont certainements meilleurs que nos petits français chéris : Flecha et Freire (voir même Fernandez). Alors quand tu dis que les français sont polyvalents je veut bien mais faut être réaliste lorsque l'on compare la France et L'Espagne en cyclisme, pareil pour la Belgique.

3) Depuis 2005 rien n'est négatif ! Shocked tu regarde pas souvent le vélo toi apparemment Rolling Eyes . Au Tour de France on est tombé jusqu'a une putin de ouf de 27eme place en 2007 de Goubert Laughing . Au Tour d'Italie on a rarement vu un français dans le top 50. Sur la Vuelta ça va mieux mais quand on regarde par rapport aux espagnols on fait pitié Very Happy .

alex0115 a écrit:
Les français sont moyens partout.

lol!

Tres Moyens en montagne, en sprint, en pavé et nul en CLM. Les français sont bons juste pour faire des échappés qui ne servent à rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 EmptyDim 19 Avr - 21:36

Le cyclisme français ne peut pas rivaliser avec Schleck, Cunego, Valverde, Boonen, Pozzato, Hushovd, ... mais quand même je suis d'accord pour la 27eme place de Goubert au Tour 2007 mais l'an dernier c'était déjà mieux. Les belges sont moins bons dans le classement général des grands Tours en 2007 et 2008 si on regarde toutes leurs place dans les TOP 30. Et puis, 8eme de la Vuelta, qui aurait dis-ça sur Moncoutié l'an passé.

Chavanel est moyen mais il sprinte (moins que Freire OK), il roule sur les pavés (moins que Freire OK), il roule CLM et il grimpe. Et dans les 2 derniers cas, Freire n'a rien à dire. Peut-être qu'il vaudrait mieux un coureur comme Freire en France.

Je suis d'accrod en partie avec toir mais on gagne quand même des Classiques de temps en temps (Plouay et paris-Tour) même si je sais c'est les vieux comme Guesdon qui brillent là-bas.

Et puis, il y a un point où les français sont mauvais: on dit toujours qu'il vont faire des merveilles lorsuqu'ils ont vingt ans comme Coppel, Di Gregorio Tony Gallopin mais là, rien ne vient alors que chez les Juniors, les français ont un meilleur niveau que chez les Pros. Certains anciens Pros disent qu'ils font trop de jours de courses chez les Juniors alors que dans les années 1980, les coureurs français ne faisait pas le même nbr de jours de course par an en Junior qu'en Professionel.
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 EmptyDim 19 Avr - 23:37

Citation :
Le cyclisme français ne peut pas rivaliser avec Schleck, Cunego, Valverde, Boonen, Pozzato, Hushovd, ... mais quand même

Comment ça "quand même" confused Chavanel je l'ai jamais vu battre un de ses gars là.

Citation :
Les belges sont moins bons dans le classement général des grands Tours en 2007 et 2008 si on regarde toutes leurs place dans les TOP 30.

A part Monfort en effet il y a pas eu grands mondes...

Citation :
Et puis, 8eme de la Vuelta, qui aurait dis-ça sur Moncoutié l'an passé.

Ok mais a part Contador il y avait qui de vraiment menacant pour lui sur la Vuelta ? Et puis pour une fois qu'il nous montre quelque chose celui-là.

Citation :
Chavanel est moyen mais il sprinte (moins que Freire OK), il roule sur les pavés (moins que Freire OK), il roule CLM et il grimpe.

Il sprint ? ah oui contre Jérémy Roy au Tour Laughing Rolling Eyes .

Citation :
Et dans les 2 derniers cas, Freire n'a rien à dire. Peut-être qu'il vaudrait mieux un coureur comme Freire en France.

Pas trop compris la seconde phrase, tu dis que tu préfère un Freire à un Chavanel ? silent

Citation :
Je suis d'accrod en partie avec toir mais on gagne quand même des Classiques de temps en temps (Plouay et paris-Tour) même si je sais c'est les vieux comme Guesdon qui brillent là-bas.

Paris-Tours c'est une classique de sprinteurs, et qu'a fait Guesdon pour la gagner... Il a attaqué bien sur Rolling Eyes moi j'appelle pas ça se montrer à sa vraie valeur. Et Plouay c'est bien une de c'est classiques que les français affectionnent, on a pas vu des Bettini, Rebellin ou des Valverde sur cette classique.

Citation :
Et puis, il y a un point où les français sont mauvais

Plusieurs points Wink

Citation :
on dit toujours qu'il vont faire des merveilles lorsuqu'ils ont vingt ans comme Coppel, Di Gregorio Tony Gallopin mais là, rien ne vient alors que chez les Juniors, les français ont un meilleur niveau que chez les Pros. Certains anciens Pros disent qu'ils font trop de jours de courses chez les Juniors alors que dans les années 1980, les coureurs français ne faisait pas le même nbr de jours de course par an en Junior qu'en Professionel.

Ok de ses mecs n'a encore vraiment confirmer de ce qu'on attends de lui Wink . Et puis chez les juniors tu n'est pas payés alors que chez les Pros oui, donc évidemment tu te la cool douce Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 EmptyLun 20 Avr - 0:15

Sifox tu dis que à Plouay il y a pas des Bettini, Rebellin et tout sa mais en 2007 quand Voeckler à gagné il a quand même devancé Hushovd et Di Luca qui ne sont pas n'importe qui quand même.

C'est vrai nous français on excelle pas dans une spécialité mais moi je suis un peu comme Alex je trouve que l'on est moyen partout.

Et tu parles de la Vuelta 2008 et de la 8ème place de Moncoutié mais a part Contador, il y avait aussi Valverde, Sastre, Leipheimer et j'en passe. En plus il n'y à pas que Moncoutié qui avait réussi car, pour preuve il y a 3 français dans le TOP 20.
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 EmptyLun 20 Avr - 14:43

La vuelta c'est plus facile que le tour sinon Moncoutié aurait fait 8eme du tour mais comme ce garcon n'est pas très regulier ...

Moi je rejoint Sifox ^^ Boucher le mec qui fait plus de 2000km d'echapée par an, mais a part ça il gagne quoi ?

Les francais sont trop con quand meme depuis 10 ans on croit trop que des francais vont faire comme virenque ( le dopé ) avec un certain Christophe Moreau, faudrait peut etre un jour dire a ces debiles de mec qui croient en lui que Moreau est nul vous croyez pas ? parceque tout les ans il se fait couilloné dans des bordures ...

Chavanel est fort en ce moment ... il a été leader sur le paris nice .. Grace a la rabobank ...
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 EmptyLun 20 Avr - 18:19

jeremy a écrit:
Sifox tu dis que à Plouay il y a pas des Bettini, Rebellin et tout sa mais en 2007 quand Voeckler à gagné il a quand même devancé Hushovd et Di Luca qui ne sont pas n'importe qui quand même.

Pour Hushovd, il est mauvais en montagne et en cote il ne suit pas donc Voeckler aussi c'est un peu normal qu'il l'est battu. Pour Di Luca, il nous a fait de grandes choses sur LBL et sur l'Amstel cette année la, pas comme Tit'blanc Rolling Eyes . Et puis Danilo a déja gagné beaucoup beaucoup plus de classiques que Voeckler... Et puis le mec il a déja 30 et quelques années et forcément il ne va pas trop forcer sur cette classique alors qu'il y a les mondiaux dans les mois qui suivaient Neutral .

jeremy a écrit:
C'est vrai nous français on excelle pas dans une spécialité mais moi je suis un peu comme Alex je trouve que l'on est moyen partout.

Cette phrase m'énerve, vous les défendez vos français Neutral car si ils sont moyens partout, pas étonnant de les trouver loin dans les classements Crying or Very sad .

jeremy a écrit:
Et tu parles de la Vuelta 2008 et de la 8ème place de Moncoutié mais a part Contador, il y avait aussi Valverde, Sastre, Leipheimer et j'en passe. En plus il n'y à pas que Moncoutié qui avait réussi car, pour preuve il y a 3 français dans le TOP 20.

Euh regarde les espagnols Smile une bonne dizaine dans le top 20 et 8 dans le top 10, excuser du peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Contenu sponsorisé





Paris-Roubaix 2009 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix 2009   Paris-Roubaix 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-Roubaix 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris-Roubaix
» paris roubaix
» Paris-Roubaix
» Paris-Roubaix 2008
» 105eme Paris - Roubaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Autres courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser