... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4 Jours de Dunkerque

Aller en bas 
+2
Van Avermaet
alex0115
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

4 Jours de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque   4 Jours de Dunkerque - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:01

C'est toi qui a engagé le sujet quand Ceclisme t'as dit que les français gagné. Mais OK on arrête pas dessus, c'était juste l'affaire de 2 ou 3 messages.

On est con, personne d'entre nous n'a pensé à Rosseler qui pourrait gagner la course rien que sur le Chrono !

C'est quoi ça alors ? c'est dans le topic des pronos.
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

4 Jours de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque   4 Jours de Dunkerque - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:04

J'ai pas engagé le sujet il a dit que les francais gagnaient et moi j'ai dit pas au final ... Reste dans ton delire moi ça me fait rire en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

4 Jours de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque   4 Jours de Dunkerque - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:37

Si toi t'as pas engagé le sujet j'en ai pas fait plus.

Quand tu lui dit que les français gagnent pas, on peut imaginer que ça se rapporte au sujet masi c'est pas grave, je vais m'arrêter là moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

4 Jours de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque   4 Jours de Dunkerque - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:47

alex0115 a écrit:
[b]Et Sifox, c'est pas la peine d'en rajouter quand ton ami à tord pour toujours montré que vous avez raison juste en étant 2 contre 1.

Ceclisme vient d'arriver je ne vais pas le harceler avec ça surtout que cette discution n'a pas était faite dans ce topic.
Ou sinon tu veut peut-être qu'on relance cette discut' non ? C'est comme tu veut j'ai plein d'arguments pour montrer que les français ne gagnent pas beaucoup (ou alors sur des courses françaises).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

4 Jours de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque   4 Jours de Dunkerque - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:49

juste pour dire comme ça ... 1 vs 2 non non !! puisque moi et sifox ont pensent que les francais c'est des chevres mais y'a aussi mcewen et jeremy qui pensent comme toi !! donc 3 vs 2 héhé On se plaint pas merci Very Happy

Voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

4 Jours de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque   4 Jours de Dunkerque - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:56

Je parle sur ce topic et pas de la discussion en général depuis plusieurs semaines.

Sifox, c'était Nico et pas toi qui a parlé à Ceclisme, tu l'as juste félicité quand il a posté son message me concernant mais je le redis c'est pas grave, je vous laisse le dernier mot si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

4 Jours de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque   4 Jours de Dunkerque - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:01

alex0115 a écrit:
Je parle sur ce topic et pas de la discussion en général depuis plusieurs semaines.

Sifox, c'était Nico et pas toi qui a parlé à Ceclisme, tu l'as juste félicité quand il a posté son message me concernant mais je le redis c'est pas grave, je vous laisse le dernier mot si vous voulez.

C'était un peu pour ironiser la chose. J'ai pas vraiment suivie votre discution mais je vois que tu a parié sur Rosseler qui se prend 10 minutes dans les côtes du Nord. Nico a ensuite relancé sur le niveau des français lorsque Ceclisme est arrivé... je ne vais rien dire car apparement tout le monde connait mon opinion... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

4 Jours de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque   4 Jours de Dunkerque - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:03

Peace and love, j'ai rien compri a vos messages mais on s'en fou .. c'est le topic des 4 jours ? alors parlons des 4 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

4 Jours de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque   4 Jours de Dunkerque - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 0:15

c'est pareil j'ai pas suivi ses embrouilles et c'est tant mieux mais le forum repart seulement maintenant après une longue période de vide, donc ca serait bete de casser tout ça pour une embrouille qui sert à rien, ca me rappelle les "discutions" dans un certain topic que j'avais crées et tout le monde sait comment ca s'est fini.

Et tout le monde sait mon avis sur les français.

Concernant les 4 jours,Faria m'a impressionné, Besson ont pour moi le mérite de participer au Tour, Rosseler impressionnant au chrono et pas mal les français
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

4 Jours de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque   4 Jours de Dunkerque - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:21

C'est vrai que Besson ça aurait été mieu que Skill Shimano
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

4 Jours de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque   4 Jours de Dunkerque - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:38

Ils ne pouvaient pas deviner qu'une Prudhomme et compagnie qu'une équipe de 13 éléments gagneraient autant pour sa première saison.

J'espère qu'il le leur accorderont en 2010 dont c'est l'objectif de cette équipe. Surtout qu'il n'y aura plus Agritubel donc ça pourrait faire une place de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

4 Jours de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque   4 Jours de Dunkerque - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:07

Enfin moi je connais pas trop les resultats de Skill ( si il y en a ) parceque c'est pas avec Hivert qu'ils vont faire des trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

4 Jours de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque   4 Jours de Dunkerque - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:38

bah le tour les a pris à cause d'Hivert ils vont avoir des surprises si il ne court pas
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

4 Jours de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque   4 Jours de Dunkerque - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:44

Mais Hivert est pas si bon que ça si tu commences a le mettre avec les contador, evans, leipheimer, cunego ...

Y'a encore Van Hummel qui peut faire un truc si y'a une chute dans le final
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

4 Jours de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque   4 Jours de Dunkerque - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:53

ah j'ai jamais dit ça et ca revient aux propos que je disais y'a pas longtemps sur la pression qu'on met aux français d'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

4 Jours de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque   4 Jours de Dunkerque - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:56

je sais que ta pas dit ça mais bon a 23 ans chez Skill Shimano alors que t'es censé avoir un grand avenir ça le fait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

4 Jours de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque   4 Jours de Dunkerque - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:50

Très belle course ces 4 jours de Dunkerque encore une fois. Je me suis déplacé pour prendre des photos lors du grand départ à Dunkerque, le lendemain matin à Coudekerque Branche puis à l'arrivée de Arques. J'ai pu voir la victoire d'Engoulvent qui a réussi à résister au peloton dans les derniers mètres. Je suis vraiment content de l'avoir vu remporter cette étape. C'est un coureur très sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

4 Jours de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque   4 Jours de Dunkerque - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:44

J'ia vu un mec te ressemblant a dunkerque avec un appareil photo mais je pense pas que c'etait toi ^^

J'ai eté au mont des cats c'est encore mieu qu'a Cassel, ils sont passé 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Jours de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque   4 Jours de Dunkerque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Jours de Dunkerque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 jours de la Panne
» Les 3 jours de la Panne
» 4 jours de Dunkerque
» 4 jours de dunkerque
» Quatre Jours de Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Autres courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser