... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vous et le cyclisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous et le cyclisme Empty
MessageSujet: Vous et le cyclisme   Vous et le cyclisme EmptySam 9 Mai - 23:20

Je sais pas qui pratique le cyclisme en club, en compétition, mais bon j'ai créé ce topic pour qu'on puisse parler de nos "exploits" en vélo lol par exemple "j'ai monté tel ou tel col", ou pour les compétitifs, quels résultats ils ont eu. Voilà ^^

(J'ai cherché si un tel sujet existait et je n'ai rien trouvé, donc je pense que c'est bon lol!)
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

Vous et le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Vous et le cyclisme   Vous et le cyclisme EmptyLun 11 Mai - 0:18

lol alors moi j'ai couru 5 ans dans les pelotons jusqu'à temps que je raccroches le vélo y'a 1 an.

Mon meilleur résultat est un titre de champion départemental cadet et j'ai 15 victoires au compteur dans "ma carrière" j'ai aussi eu une dizaine de chutes, une fracture de la clavicule, plusieurs entorses du poignet et des egratinures, et plus de 10000€ de matos, heureusement que j'étais assuré!!!

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Vous et le cyclisme   Vous et le cyclisme EmptyLun 11 Mai - 8:17

Moi ça fait 3 ans que je cours, depuis minime 2

J'ai une victoire sur route, et 1 place de 3e, une de 4, une de 5, une de 7, une de 8, 4 de 12, 2 de 15e (en 3 ans bien entendu lol)
Sur piste j'ai un titre de champion départemental, 3 médailles de bronze, 1 médaille d'argent (en 3 ans^^). J'ai une autre victoire cette année, une 3e place.
En cyclo-cross, j'ai une 3e place, 4e, 5e, 7e, 2 fois 8e, 11e et 15e (au régional). C'était ma 1ère saison de cyclo-cross lol

J'ai 38km d'échappée solitaire au compteur mdr, 70 en tout (je sais c'est pas beaucoup xD), une dizaine de chute, une fracture de l'avant-bras, et puis ben voilà quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

Vous et le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Vous et le cyclisme   Vous et le cyclisme EmptyLun 11 Mai - 20:40

Pas mal niveau piste tu cours dans quel club?

Moi échappé solo, je partais pas beaucoup car ca sert pas a grand chose je préferais me glisser dans un contre et rouler pour revenir au moins si ca part pas, tu fais moins d'efforts.

Tu cours des fois dans le 49?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Vous et le cyclisme   Vous et le cyclisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le cyclisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kohl quitte le cyclisme
» Duel Cyclisme [FINALE]
» Red Buul entre dans le cyclisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser