... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tour de France 2010

Aller en bas 
+4
sifox
Cyclotour
Van Avermaet
alex0115
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 21:48

lol c'est clair que Cervélo c'est bien moche ^^ .. Mais bon BMC a quand meme Hincapie et Evans .. tu les prend pas c'est la 3eme guerre mondiale ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 21:50

jeremy a écrit:
Pour moi Vacansoleil ne mérite pas plus leur place que Bbox, Bbox fait un super début de saison et en plus avec des coureurs comme Fédrigo, Voeckler et même Bonnet il mérite leur place

Ca t'interesse pas un peu de changement ? Moi perso je vois courir les vacansoleil je me dit qu'il y a largement la place pour eux .. Enfin si ça t'interesse de voir bonnet 7eme d'un sprint, Voeckler dossard rouge etc .. c'est ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 22:36

Un peu de changement dis moi ce qu'à gagné Vacansoleil depuis le début. Les Bbox tu les vois partout et gagné un peu partout alors si c'est avoir du changement pour voir une équipe ne rien faire du tout non
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 23:59

Paco a écrit:
sifox a écrit:
Le choix est logique. Smile

le choix est minable ouai...depuis quand une équipe forte sur le papier mais qui n'a rien fait en ce début de saison comme Cervélo doit être privilégiée?
Encore pire,pourquoi prendre BMC(c'est pas avec des grands noms recrutés à l'intersaison qu'on fait une équipe) et Servetto,alias l'équipe en mousse numéro 1??pour un quelconque avantage financier peut être?

Donc non,je ne suis pas d'accord,ne pas prendre une équipe comme Vacansoleil est un faute de Prudhomme,mais bon c'est pas sa première boulette à celui-là^^

Le choix est purement logique, pourquoi ? Car les équipes choisis sont assez "internationales", on modernise un peu le Tour. BMC avec Hincapie vainqueur d'une étape en 2005, Evans le vice-champion du monde et également multiple fois sur le podium du Tour, Ballan ancien champion du monde, Kroon ancien vainqueur d'étape aussi... Si tu les prends pas tu peux tout de suite enlever Bbox et la FDJeux. D'ailleurs BMC est candidate pour obtenir une licence Pro-Tour en 2011.
Servetto était sur de le faire vu qu'ils ont la licence Pro-Tour.
Quand à Cervélo, ne pas les prendre serait une erreur monumentale pour le spectacle en montagne et surtout pour les sprints car dans l'équipe tu n'a ni plus ni moins que Hushovd, le meilleur sprinter du Tour, Sastre ancien vainqueur du Tour, Haussler et sa magnifique chevauchée l'année dernière ou encore Klier... Et excuse moi mais Cervélo a remporté 4 victoires cette année et pas des petites courses, Classic Alméria, Tour de Murcie, Paris-Nice et Tour de Catalogne. Quand tu regarde Bbox et ses 7 victoires sur ... l'Amissa Bongo ou les 3 Jours de La Panne voilà quoi... Tu dis que Cervélo n'a rien gagné mais ses victoires ont été glanées sur des courses importantes.

Ma seule déception est la non-présence de Vacansoleil, pour un départ aux Pays-Bas je trouve dommage de ne pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 0:03

jeremy a écrit:
Un peu de changement dis moi ce qu'à gagné Vacansoleil depuis le début. Les Bbox tu les vois partout et gagné un peu partout alors si c'est avoir du changement pour voir une équipe ne rien faire du tout non

Ah ouais super, ils ont gagnés qu'en France... Enfin non ils ont gagnés sur l'Amissa Bongo au Gabon. Cool La vache ça c'est un exploit !
7 victoires pour Bbox et 5 pour Vacansoleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Paco
Néo - Pro
Néo - Pro
Paco


Nombre de messages : 494
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/12/2009

Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 13:56

Nan mais je sais les coureurs des équipes Sifox...Servetto mérite pas sa place ni d'avenir vu leur passé^^
Et BMC c'est juste grâce au fric provoquant l'arrivée d'Evans,d'Hinca et Ballan qu'ils sont là...Ils ont pas leur place c'est tout,c'est pas avec indivudualités qu'on a une bonne équipe

Cervélo l'a,ok c'est mérité...mais heureusement qu'on a pas regardé le début de saison quand même,parce que les deux victoires les plus importantes c'est Tondo qui les fait,un trentenaire inconnu du grand public et sans résultat notable avant ça..ça fait un peu bizarre^^

D'façon c'est encore n'importe quoi ce système ProTour,la séléction des équipes pour le Tour d'Italie en étant le parfait exemple
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 14:19

sifox a écrit:
jeremy a écrit:
Un peu de changement dis moi ce qu'à gagné Vacansoleil depuis le début. Les Bbox tu les vois partout et gagné un peu partout alors si c'est avoir du changement pour voir une équipe ne rien faire du tout non

Ah ouais super, ils ont gagnés qu'en France... Enfin non ils ont gagnés sur l'Amissa Bongo au Gabon. Cool La vache ça c'est un exploit !
7 victoires pour Bbox et 5 pour Vacansoleil...

c'est vrai regarde un peu plus loin que le bout de ton nez jeremy ^^ .. C'est pas en regardant que les courses francaises que tu vas te faire une opinion .. va voir en belgique aux pays bas en espagne .. BBox est une machine a figuration rien de plus ..
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 17:58

Paco a écrit:
Nan mais je sais les coureurs des équipes Sifox...Servetto mérite pas sa place ni d'avenir vu leur passé^^
Et BMC c'est juste grâce au fric provoquant l'arrivée d'Evans,d'Hinca et Ballan qu'ils sont là...Ils ont pas leur place c'est tout,c'est pas avec indivudualités qu'on a une bonne équipe

Cervélo l'a,ok c'est mérité...mais heureusement qu'on a pas regardé le début de saison quand même,parce que les deux victoires les plus importantes c'est Tondo qui les fait,un trentenaire inconnu du grand public et sans résultat notable avant ça..ça fait un peu bizarre^^

D'façon c'est encore n'importe quoi ce système ProTour,la séléction des équipes pour le Tour d'Italie en étant le parfait exemple

Ben écoute Servetto est en Pro-Tour donc je trouve normal qu'ils puissent participer aux grandes courses.
Je sais pas si t'imagine un Tour sans Evans... Niveau audience en Australie ça serait une vraie catastrophe pour le Tour de France. Il est devenu bien plus célèbre que McEwen.
Tondo a surement fait une aussi belle carrière que Le Mével par exemple... Tour du Portugal en 2007 (la référence en Continental Pro), 1 étape sur Paris-Nice, une sur le Tour de Catalogne, il a d'ailleurs fini 2eme au général de ce Tour. Il se révèle être un bon grimpeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 19:51

Van Avermaet a écrit:
sifox a écrit:
jeremy a écrit:
Un peu de changement dis moi ce qu'à gagné Vacansoleil depuis le début. Les Bbox tu les vois partout et gagné un peu partout alors si c'est avoir du changement pour voir une équipe ne rien faire du tout non

Ah ouais super, ils ont gagnés qu'en France... Enfin non ils ont gagnés sur l'Amissa Bongo au Gabon. Cool La vache ça c'est un exploit !
7 victoires pour Bbox et 5 pour Vacansoleil...

c'est vrai regarde un peu plus loin que le bout de ton nez jeremy ^^ .. C'est pas en regardant que les courses francaises que tu vas te faire une opinion .. va voir en belgique aux pays bas en espagne .. BBox est une machine a figuration rien de plus ..

Je suis pas d'accord avec toi, Fédrigo qui gagne devant des Evans, Rogers et tout ça au Critérium International, et Turgot et Chainel qui viennent de gagné 2 courses en 2 jours aux Trois Jours de La Panne, à par ça c'est sur qu'il gagne que en France.

Maintenant me dis pas que Vacansoleil gagne plus à l'étranger que Bbox
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 20:27

C'est vrai que Rogers c'est une reference en montagne .. Il a surtout eu de la chance que les conditions n'etaient pas reunit pour Contador et Armstrong de jouer une place dans le top3 sinon ton Fedrigo en 30 secondes il se serait fait bouffer ...

Et pour tes 2 losers qui gagnent aux 3jours de la Panne essaye de regarder la course avant de dire qu'ils sont des winner .. C'est meme pas la peine de debattre avec toi tu ne regarde que les résultats .. Après gagner avec meme pas 50 coureurs qui finissent la course a cause de la pluie c'est pas très glorieux meme si toi qui regarde que les résultats va dire qu'il a gagné quand meme ..

Au fait ta Superstar Chainel .. il s'est laché comme une merde aujourd'huii ... j'avais pitié pour lui .. comme quoi certains sont plus fort en étant echapé qu'en restant dans le peloton ..
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Néo - Pro
Néo - Pro
Paco


Nombre de messages : 494
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/12/2009

Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 20:35

Dans ce cas-là,pourquoi prilévigié BB Box et Cofidis au détriment de Saur,de Vacansoleil ou des équipes italiennes comme ISD Neri ou Flaminia sur les grands tours?

ils font pourtant parti du même panier,étant en continental pro...ils devraient être à égalité à présent non?
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 20:38

Totalement .. parceque les dirigeants du tour de France on la meme mentalité que les pro francais de notre forum Smile

Moi je reve d'un truc .. c'est que Vacansoleil pète tout comme ça tout le monde regrettera de ne pas les avoirs pris .. Je suis désolé mais si vous avez regardé le tour d'espagne de 2009 il n'y a pas eut une étape sans avoir vu un vacansoleil .. ils ont meme gagné une étape avec Bozic ...
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 21:00

Les échappées fleuves sans but autre que pour montrer le maillot c'est bien mais regarde BBox ont remporté au moins une étape avec Fédrigo l'an dernier et Cofidis a eu des résultats sur le Tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 21:02

Si on invitait d'autres équipes pour voir ce qu'elles font ? .. C'est facile de dire Cofids a fait si BBox a fait ça mais pendant ce temps la Vacansoleil n'a fait qu'un GT

Faut-il aussi préciser que Cofidis et BBox etaient en pro Tour l'année passé ? .. alors jugons en fin de saison meme si il reste encore des inégalitées entre les courses effectuées
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Néo - Pro
Néo - Pro
Paco


Nombre de messages : 494
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/12/2009

Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 21:33

Le pire ça reste le giro...une équipe comme ISD avec des gars comme Rujano,Visconti etc laissé à la porte pour laisser place à Servetto xD
Radio Shack sont même pas invités
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 21:38

Il faudrait revoir les invitations sur les courses parceque la c'est de la totale inégalité
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 21:52

le système Pro Tour tout simplement est foireux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 22:28

Paco a écrit:
Le pire ça reste le giro...une équipe comme ISD avec des gars comme Rujano,Visconti etc laissé à la porte pour laisser place à Servetto xD
Radio Shack sont même pas invités

Roooh mais Servetto est Pro-Tour ! Normal qu'ils soient pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 19:36

La Présélection de BMC


BALLAN Alessandro (Ita)
BOOKWALTER Brent (Usa)
BURGHARDT Marcus (Ger)
BUTLER Chris (Usa)
EVANS Cadel (Aus)
FRANK Mathias (Sui)
HINCAPIE George (Usa)
KROON Karsten (Ned)
LOUDER Jeff (Usa)
MORABITO Steve (Sui)
SANTAMBROGIO Mauro (Ita)
STALDER Florian (Sui)
WYSS Danilo (Sui)
ZAHNER Simon (Sui)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 20:50

lol en montagne ca va etre le grand vide à part le "vieux" Mister Georges sauf si il tombe pour dopage avant ....XD
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 21:02

Ben Y'a Morabito qui peut tenir la route ..
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 21:35

enfin il va vite explosé si les Vinkourov ou Nibali roulent dur
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 21:41

Je sais pas ... on le connait très peu Morabito .. faut voir ce qu'il donne sur le tour de suisse si il le fait
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 21:47

Je m'en rappelle avec Astana sur le Tour^^ il avait pas été extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 21:51

Il a jamais fait de tour de france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de France 2010
» Bouygues Telecom et Cofidis out du Pro Tour en 2010
» Giro 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Grands Tours :: Tour de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser