... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Di Luca suspendu 2 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Di Luca suspendu 2 ans Empty
MessageSujet: Di Luca suspendu 2 ans   Di Luca suspendu 2 ans EmptyLun 1 Fév - 20:23

Le tribunal national antidopage du CONI a décidé lundi de suspendre pour deux ans Danilo Di Luca. L'Italien, avait été contrôlé deux fois positif à l'EPO Cera lors du dernier Tour d'Italie, dont il avait pris la 2e place, a annoncé l'agence Ansa. Début de la suspension : 22 juillet.

Le procureur antidopage auprès du Comité olympique italien (CONI), Ettore Torri, avait réclamé le 17 décembre trois ans de suspension, recommandant l'application de la peine régulière de deux ans de suspension plus une année pour circonstances aggravantes. Le tribunal a en outre condamné le coureur à une amende de 280.000 euros.

Di Luca, 33 ans, avait subi deux contrôles pendant le Giro, les 20 et 28 mai, lesquels ont tous deux révélé la présence d'EPO Cera (recombinante). Il avait été suspendu le 22 juillet à titre provisoire par l'Union cycliste internationale (UCI). Il s'était classé 2e du Giro derrière le Russe Denis Menchov. Il avait remporté l'édition 2007 du Giro. La suspension prend effet à compter du 22 juillet 2009, date du contrôle sur l'échantillon B.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Di Luca suspendu 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Di Luca suspendu 2 ans   Di Luca suspendu 2 ans EmptyMer 3 Fév - 20:18

Mouai je sais pas trop quoi en pensez. Va t'il tenter de reprendre sa carrière après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Di Luca suspendu 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Di Luca suspendu 2 ans   Di Luca suspendu 2 ans EmptyJeu 4 Fév - 1:12

Moi je pense que non, trop vieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

Di Luca suspendu 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Di Luca suspendu 2 ans   Di Luca suspendu 2 ans EmptyVen 5 Fév - 0:39

C'est dommage mais mérité meme si ce coureur était offensif et ca me plaisait

Mais il était déjà passé à travers en 2003 avec l'affaire "truc" of Oil il récidive c'est imparable
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Di Luca suspendu 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Di Luca suspendu 2 ans   Di Luca suspendu 2 ans EmptyMar 9 Fév - 16:33

Ben moi je comprend pas pourquoi il a prit juste 2 ans si c'est un recidiviste ... Mais bon c'est un Italien le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Di Luca suspendu 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Di Luca suspendu 2 ans   Di Luca suspendu 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Di Luca suspendu 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Di Luca suspendu
» Di Luca: 3 ans requis
» Suspension ridicule pour Di Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Actualité du cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser