... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cyclo-cross: Jouffroy en or ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Cyclo-cross: Jouffroy en or ? Empty
MessageSujet: Cyclo-cross: Jouffroy en or ?   Cyclo-cross: Jouffroy en or ? EmptyJeu 11 Mar - 20:13

Troisième du Championnat du monde espoirs le 30 janvier dernier à Tabor, en République tchèque, le Français Arnaud Jouffroy pourrait récupérer la médaille d'or et devenir le deuxième Français titré dans cette épreuve après Miguel Martinez en 1996. Les coureurs qui l'avaient devancé, les frères polonais Pawel Szczepaniak et Kacper ont en effet été contrôlés positifs à l'EPO. «Ces résultats anormaux découlent directement des contrôles urinaires effectués après la course», a révélé l'UCI jeudi. Ils sont provisoirement suspendus dans l'attente de leur audition par leur fédération nationale qui doit ouvrir une procédure disciplinaire à leur encontre.
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Cyclo-cross: Jouffroy en or ? Empty
MessageSujet: Re: Cyclo-cross: Jouffroy en or ?   Cyclo-cross: Jouffroy en or ? EmptyVen 12 Mar - 13:06

T'as été plus rapide que moi Jeremy, je voulais le mettre. C'est bien fait pour les 2 frères dopés en même temps, les contrôles marchent bien.

Je suis content de Jouffroy qui habite pas loin de chez moi et qui va être sacré pour la 2eme fois Champion du Monde dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclo-cross: Jouffroy en or ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclo Cross
» Cyclo-cross : Qui le suit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Actualité du cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser