... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 1ere étape Rotterdam - Bruxelles

Aller en bas 
+3
mcewen
sifox
Van Avermaet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 EmptyDim 4 Juil - 22:20

Bah regarde la chute de Millar et Basso, c'est à cause de ce bordel au milieu de la route et du chien errant
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 EmptyDim 4 Juil - 22:22

lol les belges et néerlandais sont indiscipliné et je le dis depuis pas mal de temps ça ...

En plus habitant juste a coté de la frontiere je peux te dire qu'ils nous embetent quand il y a des courses dans le nord .. mais je m'enfou je les embetent aussi quand je vais chez eux mouhahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 EmptyDim 4 Juil - 22:27

Message du 20 fevrier 2009 :

"La ça devient grave ... Tout ça a cause de vieux cons de flamands belge qui viennent camper 1 semaine avant la course et qui ne savent meme pas ranger leur merde qu'ils jettent n'importe ou dans la nature, et c'est aussi une consequence d'autres courses dans le nord de la france ou ces gros cons viennent foutre la merde .. Est ce que les francais vont les faire chier en Belgique pendant leurs courses ? non alors qu'ils restent chez eux ...

Il faudrait interdire les caravanes sur les zone pavés de Paris Roubaix"

Voila mon engagement perdure ^^
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 EmptyDim 4 Juil - 22:30

Pour ce coup, je te suis sur le principe mais pas sur les propos choisis^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 EmptyDim 4 Juil - 22:36

lol c'etait avant de signer la charte je risque rien ^^

Par contre j'ai peut etreune idée sur le geste de Mondory .. J'ai regardé enormement de fois l'arrivée et je pense qu'il leve le bras envers Farrar parcequ'après la chute il donne des coups de pied dans son vélo qui reste accroché aux siens .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 EmptyDim 4 Juil - 22:39

il a pas le choix Farrar a le dérailleur explosé par la roue de Mondory, les 2 vélos sont empetrés
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Néo - Pro
Néo - Pro
Paco


Nombre de messages : 494
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/12/2009

1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 0:02

Mouarf et encore vous affrontez pas les Néerlandais pendant les grandes vacances vous.
Une fois,on a été en plein nid d'Hollandais:terrible,je me croyais dans le film Gremlins.Ils discutaient et rotaient encore à quatre heures du matin.
Le matin il y a avait les 10 enfants par couple qui sortaient jouer...un vrai calvaire!!

Bref
ils ont une culture quand même radicalement différente!!
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 0:28

si j'ai croisé des jeunes hollandais en vacances vers bordeaux, en camping, des porcs, ils ont voulu jouer au con avec leurs poubelles sur notre voiture,^^ bah les sacs ils les ont pris dans la gueule^^ c'est violent quand même
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 1:31

J'ai un pote d'origine hollandaise. Chaque fois que je le vois, je trouve qu'il a une tête de pervers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 11:03

sifox a écrit:
J'ai un pote d'origine hollandaise. Chaque fois que je le vois, je trouve qu'il a une tête de pervers. ^^

Ils le sont mon cher .. quand j'ai été aux pays bas y'a une meuf qui s'appelait Masturba mdr .. faut le faire quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 14:58

La Belgique est maudite pour le Tour, en 2007, on se souvient tous de la chute à Gand à 2 km de l'arrivée qui avait bloqué le peloton comme hier.

Cavendish à terre, il le fait exprès ou quoi de faire tomber les autres, il ne gagne pas et s'éloigne du maillot vert, j'en suis très fier et Pettachi prend sa revanche. Les français retrouvent un peu des couleurs dans cette étape avec Ladagnous 5eme. Mondory aurait pu faire un truc s'il n'était pas tombé car c'est le meilleur sprinteur français.
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 15:43

Mais au fait qu'est ce qu'il a dit Holtz hier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 15:47

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-41182-derapage-gerard-holtz-parle-de-fils-de-putes-regardez.html

Il y a la video: il dit "Fils de Pute" alors qu'il n'y avait pas de raison de placer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 18:51

lol il a pas beaucoup parlé Holtz aujourd'hui bisarrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 21:01

Faut dire que l'avant Tour, c'est un peu nullissime pour rester poli quand c'est Holtz qui parle. Aujourd'hui, j'ai à moitié écouté, il rencontre un vendeur de je sais pas quoi et lui demande d'expliquer sa fabrication, bref pas terrible l'Avant Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 21:06

lol

Et Adam toujours au top quand meme il arrete pas de confrondre les Freres Schleck, il fait des blagues desastreuses, il n'y connait rien au vélo et c'est très embetant d'avoir un gars comme ça qui nous fait chier pendant des heures chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Néo - Pro
Néo - Pro
Paco


Nombre de messages : 494
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/12/2009

1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 21:16

Clair

il était pas mieux Henri Sannier?
le pire ça reste Goddart quand même xD,lui il sait pas de quelle équipe est le coureur et va les emmerder quand il arrive à la limite du hors-délais.
Un mec comme ça j'ai trop envie de lui balancer une taloche en pleine poire!!
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 12:50

Heuresement qu'il y a Jaja et Fignon

et l'autre vieux il me saoule aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   1ere étape Rotterdam - Bruxelles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere étape Rotterdam - Bruxelles
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Prologue : Rotterdam - Rotterdam
» Paris-Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Grands Tours :: Tour de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser