... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3eme étape: Wanze - Arenberg

Aller en bas 
+2
Van Avermaet
alex0115
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg EmptyLun 5 Juil - 21:04

213 km avec des pavés, je pense que les coureurs seront vexés du parcours de la veille et ne vont pas faire de bagarre sur les pavés. Beaucoup de leader qui avaient prévus de tenter quelque chose comme les Schleck et Armstrong vont devoir plutôt penser leurs plaies d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: Re: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg EmptyLun 5 Juil - 21:10

Ah bah bravo ça prend ma place et ça ne met meme pas les profils ??!! ^^


J'avais l'ocassion d'y aller ( a Arenberg) mais je préfére regarder a la télé .. Vous avez vu les jeunes hein ? et chez vous le tour passe une fois tout les 10 ans et moi je me permet de pas aller les voir ahahahahahaha ^^

Mon prono :

1.Hushovd
2.Flecha
3.Boassen Hagen
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: Re: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg EmptyLun 5 Juil - 21:22

Je pense comme toi, aucune attaque pour protester contre le parcours d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: Re: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg EmptyLun 5 Juil - 21:44

Tu n'as pas mis le profil pour le Prologue.^^

3eme étape: Wanze - Arenberg 16006997



Cancellara, vu la forme qu'il a, il est imbattable sur ce parcours mais que va-t-il faire: Attendre ses petits Schleck (je ne vais pas dire boulets cette fois^^) ou jouer sa carte à fond ?

En tous cas, Chavanel devrait se sentir à l'aise et attention aux chutes pour les grimpeurs même s'il devrait faire beau je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: Re: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg EmptyLun 5 Juil - 21:46

Je pense malheureusement qu'il va devoir se sacrifier pour permettre aux frères Schleck de passer correctement ces diificultés sans dégats majeurs et ça va en arranger plus d'un je pense, Contador en premier sauf si les Schleck( oui ils marchent toujours par paire^^) prennent l'initiative de faire bouger Breschel et Cancellara pour faire exploser Contador qui est leur plus sérieux rival et qui est déjà tombé 2 fois en 2 étapes en ligne
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: Re: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg EmptyLun 5 Juil - 21:53

Je vote Cancellara en solitaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: Re: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg EmptyLun 5 Juil - 22:24

Moi, je parie sur un peloton qui s'arrête avant la ligne et qui ne fais pas de sprint !!^^

Ca me fait trop penser à l'équipe de France de foot et leur grève.
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Néo - Pro
Néo - Pro
Paco


Nombre de messages : 494
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/12/2009

3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: Re: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg EmptyLun 5 Juil - 23:26

Ouaip ils ont intérêt à faire la course...parce que demain c'est les résultats du bac et je pense pas l'avoir du premier coup.
Donc j'ai pas envie d'être doublement frustré.

D'ailleurs c'est simple:si l'étape est neutralisée,je jure devant le dieu du cyclisme que plus jamais je ne regarderais le Tour de France!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: Re: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg EmptyMar 6 Juil - 10:49

Vande Velde jette l'éponge


Christian Vande Velde a été contraint d'abandonner sur le Tour de France après avoir eu deux côtes cassées suite à une chute survenue lors de la 2e étape.

Vande Velde s'était classé 4e du Tour de France en 2008 et 8e en 2009. Ses équipiers, l'Américain Tyler Farrar et le Néo-Zélandais Julian Dean, qui ont passé des examens en même temps que lui après avoir également chuté lundi, souffrent de "grosses contusions" mais devraient prendre le départ de la 3e étape entre Wanze (Belgique) et Arenberg.
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: Re: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg EmptyMar 6 Juil - 10:51

Ils ont payés le prix fort les Garmin leur leader abandonne et leur sprinter vedette est sérieusement handicapé dans les sprints
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: Re: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg EmptyMar 6 Juil - 10:53

Oui ils sont pas vernis, et Gesink à une fracture du cubitus mais devrait partir ce matin quand même. Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: Re: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg EmptyMar 6 Juil - 12:48

Gesink avait du abandonné l'an passé. Malgrès le spectacle des chutes, l'organisation a fait une erreur car elle perd des favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: Re: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg EmptyMar 6 Juil - 12:52

alex0115 a écrit:
Tu n'as pas mis le profil pour le Prologue.^^


Lol oé t'a raison un profil pour 8,9km ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: Re: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg EmptyMar 6 Juil - 12:58

Il y avait 2 légères montés de 30 m au milieu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: Re: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg EmptyMar 6 Juil - 13:05

mdr tu cherches la petite bete la ^^ .. avoue que je suis ton maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: Re: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg EmptyMar 6 Juil - 18:46

Et VICTOIRE de Thor Hushovd c'était pratiquement certain. Belle course d'équipe des Saxo-Bank qui reprenne le maillot avec Cancellara et qui ont réussi a faire un beau rapproché au général avec Andy Schleck qui à réussi à resté avec les meilleurs. Evans aussi qui était dans le bon groupe

Dommage pour Franck Schleck qui à dû abandonné.

Contador c'est pas trop mal débrouillé sur les pavés ne concédant du temps qu'à A. Schleck et Evans, et en terminant avec Wiggins et Menchov. Même si il a perdu un peu de temps dans le final à cause d'une crevaison.

Amstrong qui voulait dynamité la course avec son équipe à perdu plus de 2minutes sur A. Schleck à cause d'une crevaison. Le Mével termine dans le même groupe que lui il limite bien la casse.

Basso termine à 2'20 d'Andy c'est beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: Re: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg EmptyMar 6 Juil - 18:54

j'ai fait la fete quand j'ai vu Armstrong seul avec Popovych xD ..



Alors monsieur Adam qui a gagné cette manche aujourd'hui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: Re: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg EmptyMar 6 Juil - 20:32

Etape animée, plutôt pas mal en général

Grrr pour Armstrong par contre qui prend l'aspi de la voiture BMC pour recoller au groupe Pettachi sinon il prenait 30 sec de plus.

Contador limite la casse malgré une crevaison de la roue arrière sous la flamme rouge.

Les Saxo impressionnants, même si F.Schleck a déjà fini son Tour au moins ca va peut etre libérer Andy.

Heesjdal chapeau et bravo aussi à Hushovd qui a pris ses responsabilités en faisant rouler son équipe et qui est bien parti pour le maillot vert
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: Re: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg EmptyMar 6 Juil - 20:48

c'est clair pour Armstrong .. Un truc de dingue tout des soumis
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: Re: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg EmptyMar 6 Juil - 21:35

Grave sa propre voiture qui le ramene ça aurait été quelqu'un d'autre il aurait eu quelque chose mais lui non
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Néo - Pro
Néo - Pro
Paco


Nombre de messages : 494
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/12/2009

3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: Re: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg EmptyMer 7 Juil - 0:15

Mouarf adieu le jaune pour Chavanel...il pas été verni lui:une chute,deux crevaisons,pas de jambes à cause d'hier.
Sinon putain Hesjedal,j'y ai cru franchement:il sait tout faire ce mec.Impressionnant.

J'ai faillis croire en Thomas au sprint à la fin mais non finalement
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: Re: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg EmptyMer 7 Juil - 12:53

Chavanel avait dit:" La roue tourne dans le vélo." Et bien malheureusement, il a eu raison, un jour il gagne et prend le maillot jaune et le lendemain chute et crève deux fois. Sans une crevaison, il n'aurait pas perdu le maillot jaune car il le cède que d'une minute, c'est vraiment dommage.

Quant aux Saxo Bank, ils ont des méthodes de bourrins, de barbares, ils arrivent à fond avec des coureurs pas habitués aux pavés (Andy et Franck Schleck) et il y en a 1 des 2 qui se casse la clavicule, cela ne leur a pas suffit, ils continuent de prendre tous les risques et de rouler comme des bourrins à l'avant !! C'était impressionant même si c'est beau pour le spectacle. En montagne, Franck va cruellement manquer à Andy même si il reprend 1'13'' à Contador et lui passe devant du coup ! Contador a eu pas mal de chances d'être avec un Vinokourov impressionant même si l'image est un peu ridicule à la fin quand Vino roule comme un tarré pour faire perdre le moins de temps possible à son leader mais ne sait pas qu'il a explosé de la roue.

Quant à Menchov, il m'impressinne de plus en plus, après ne pas avoir chuté Lundi, il est l'un des premiers favoris hier, il a brisé en 2 jour son image du gars qui fait que tombé et fait que se faire piégé, je crois de plus en plus en lui pour le général, je le vois devant Evans à Paris. Menchov est vraiment dans son Tour de France, il ne l'avait jamais été ces dernières années contrairement au Giro et à la Vuelta où il avait su trouver le bon timming.

Armstrong n'a pas eu de chance avec sa crevaison comme les autres RadioShack. Mais les Quick-Step aussi, on en a vu aucun aujourd'hui alors que c'est une formation qui brille habituellement sur les pavés ??

Revenir en haut Aller en bas
Paco
Néo - Pro
Néo - Pro
Paco


Nombre de messages : 494
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/12/2009

3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: Re: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg EmptyMer 7 Juil - 14:57

Ouaip mais bon regarde la composition de la Quick Step sur le Tour:tu as pas de Boonen,de Weylandt,de Van Impe...
le seul perdant hier,c'est Andy Schleck finalement:il a perdu son frère quand même
et 30 secondes sur Contador,c'est rien,nada...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: Re: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg EmptyMer 7 Juil - 15:07

Alex, pour moi la Saxo bank à eu raison de faire ce qu'ils ont fait il voulait reprendre du temps à tout les favoris c'est ce qu'ils ont réussi à faire avec Andy Schleck qui a réussi à suivre Cancellara comme il fallait.

Ce qui est arrivé à Franck Schleck c'est plus de la malchance qu'autre chose on peut pas en vouloir à ses équipiers.

Maintenant est ce que Franck va manqué à Andy dans la montagne oui et non. Oui parce qu'il était un de ces seuls véritables soutiens d'Andy en montagne. Et non parce que pour une fois Andy pourra faire son tour sans ce soucié du classement de son frère.

Menchov pour moi il me fait pas grosse grosse impression non plus cette année. Il faudra voir dans les Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: Re: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg EmptyMer 7 Juil - 15:59

RadioShack n'a vraiment pas eu de chance, Klöden a crevé juste avant le secteur pavé où c'est parti à fond, celui où Franck Schleck est tombé. Lui qui paraissait le meilleur RadioShack Lundi, il se retrouve 29eme à 3'01''. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme étape: Wanze - Arenberg Empty
MessageSujet: Re: 3eme étape: Wanze - Arenberg   3eme étape: Wanze - Arenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme étape: Wanze - Arenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etape 14 Revel - Ax 3 domaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Grands Tours :: Tour de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser