... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz

Aller en bas 
+2
Van Avermaet
alex0115
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz EmptyDim 11 Juil - 12:28

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz 87348746

Je pense qu'il va y avoir une bagarre entre les favoris car Klöden malade et Armstrong qui souffre énormément de la selle, si Contador est en forme, je pense qu'il fait une grosse connerie de ne pas attaquer aujourd'hui, quand on est en forme, il faut en profiter. Tout le Monde mise sur les Pyrénées mais ce serait déjà bien pour les grimpeurs comme Contador et Andy Schleck de prendre du temps dès aujourd'hui, si c'est le cas, ça risque d'être juste pour Chavanel qui pourrait laisser son maillot jaune à Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz EmptyDim 11 Juil - 13:09

oui le principal c'est de distancer Evans aujourd'hui .. Peut etre que Chavanel vanous faire une Voeckler 2004 mais il faut a tout prix attaquer
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz EmptyDim 11 Juil - 15:34

Attaquer pour Chavanel aujourd'hui, je ne pense pas, je ne le vois pas devant Andy Schleck et Alberto Contador au classement de l'étape ce soir.

Parfois, les commentaires de Thierry Adam me dégoute, on dirait qu'il veut faire perdre de l'audience à France Télévision, il fait un concours avec Gérard Holtz ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz EmptyDim 11 Juil - 18:46

C'est le duo magique lol ..

Belle victoire de Schleck et incroyable fait de course : Armstrong loin derriere les meilleurs .. Ceux qui étaient en forme lors du dauphiné et du tour de suisse ne le sont plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz EmptyDim 11 Juil - 18:49

Etape complètement bidon pour moi Navarro vainqueur du Tour vu qu'il met tous les leaders dans le rouge^^
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz EmptyDim 11 Juil - 18:49

Et Armstrong à 11mn30!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Néo - Pro
Néo - Pro
Paco


Nombre de messages : 494
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/12/2009

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz EmptyDim 11 Juil - 19:01

Voilà mon podium,construit sur les prévisions de Jacky Durand:

1)Navarro Daniel
2)Grega Bole
3)Thomas Geraint

Je trouve ça bien,pas vous?
la victoire de Schleck???mouahahahaha s'trop une blague xD
Rogers qui termine presque avec le groupe de favoris...re-mouahahaah
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz EmptyDim 11 Juil - 19:10

Une vraie étape bidon comme le dit Mathieu.

Navarro qui met tout les leaders dans le rouge en imprimant un tempo pourtant pas super soutenu.

Des leaders qui bougent que dans le dernier kilomètre le moins difficile.

Amstrong qui chute 2 fois et qui termine pratiquement en roue libre.

Content de la victoire de Schleck quand même.

Charteau, Gadret et Monier qui limite la casse côté français en terminant a 2minute. Le Mevel lui termine a 6 minutes 30 d'Andy Schleck
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz EmptyDim 11 Juil - 19:15

Y'a juste un point que je retiens, c'est qu'avant le Tour, beaucoup se foutait de l'équipe de Contador, eh bah elle a drolement bien manoeuvré même si Contador est pas aussi fort qu'on ne le pense et Navarro grand numéro et Vinokourov a qu'une parole, il roule pour Contador et ramène les bidons pour ses équipiers grand champion quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Néo - Pro
Néo - Pro
Paco


Nombre de messages : 494
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/12/2009

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz EmptyDim 11 Juil - 19:19

Charteau il est pas BBox pour rien,le mec il part en chasse-patate entre les deux cols^^
Sinon Moinard m'a surpris,je le trouvais pourri sur le premier col,mais finalement c'était le plus coriace.

Sinon vous avez vu la puissance des anciens grands espoirs?
Tin' trop puissant Cunego,Karpets,Gerdemann

Remarquez les nouveaux,c'est pas mieux:Martin à la dérive,Fuglsang pas au top

ouaip Astana c'est sans doute la meilleure équipe du Tour là,moi j'ai toujours cru en cette équipe.
Qui sont les imbéciles qui ont cru en RadioShack,cette équipe fait de vieux trentenaires,de coureurs en fin de carrière ou alors de fans d'Armstrong!!
Allez avouez!!
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz EmptyDim 11 Juil - 19:21

Attends Paco, Martin faisait pas les sprints pour Cavendish car il jouait le général^^ au moins Rogers tient son rôle xD
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz EmptyDim 11 Juil - 19:21

Oui je me suis dit la même chose pendant l'étape tout le monde disais qu'il aller ce retrouvé seul, par rapport a l'équipe Saxo Bank ou Radioshack mais Astana était la seule à avoir 3 équipiers autour de Contador dans la dernière montée
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz EmptyDim 11 Juil - 19:25

Martin trop de monde croit en lui comme l'année dernière déjà mais le vrai "leader" chez Columbia c'est Rogers
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Néo - Pro
Néo - Pro
Paco


Nombre de messages : 494
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/12/2009

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz EmptyDim 11 Juil - 19:26

Mouarf Rogers ferait 8-9ème à la fin du Tour,car il limite bien la casse.
Martin,je suis content qu'il soit tout pourri,je l'aime pas.Mouahahhahah Diplodocus(c'est son surnom crée par moi) anéanti!!

Sinon vous avez vu,tout le monde se foutait de la gueule de Footon avant le Tour..mais Valls et Capecchi ont été bon aujourd'hui!!
Et les équipes comme Milram,Cofidis et BBox,sont bien plus pourrites comme Footon!!
A mort ces trois Teams,je les veux plus sur le Tour!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz EmptyDim 11 Juil - 19:29

Rogers il terminera pas dans le Top 10 du tour cette année faut pas rêver. Dans les pyrennées il sera plus là.

Mouais Footon montre pas grand chose non plus. Milram je crois que c'est la pire des équipes sur le Tour par contre.
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz EmptyDim 11 Juil - 19:36

Etape folle avec un Armstrong complétement dépassé, à la dérive, il n'avait plus envie de courir le vieux. Schleck s'impose et prend 10 secondes à Contador vraiment à la limite sur la fin tout comme Evans. Vinokourov a lui aussi montré ses limites en montagne, même chose pour Kloden, le poids des années se fait sentir pour eux. De bonnes surprises, Gesink qui revient en forme, Rogers qui n'est peut-être pas tellement fini que ça, Leipheimer qui malgré son mal au poignet tient bien le rythme, pour moi c'est le nouveau leader de RadioShack, Menchov, VandenBroeck et bien sûr Sanchez.

Côté français, c'est mauvais. Encore hier ça allait mais là on retrouve le vrai niveau du cyclisme français. Charteau, 20eme et premier français à 2 minutes et 5 secondes. Gadret 22eme, il est où le coureur qui avancait sur le Giro ? Monier l'inconnu mais qui se révèle être un bon coureur (seul point positif de la journée côté bleu). Le Mével qui dit vouloir faire mieux que 10eme, au final il fait 40eme, mort de rire ! C'est fini le top 10 là...
Au général le premier français est 22eme à 6 minutes 19 et à 3 minutes 30 du top 10. Journée merdique pour les français avec un Chavanel qui n'as pas tenu le rythme comme prévu.

@ Paco : T'étais le premier à dire que Footon ne méritait pas sa place, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz EmptyDim 11 Juil - 19:42

Gesink avec une fracture de l'avant bras c'est abusé ce qu'il fait je me demande si il a vraiment cette fracture. Rogers je le vois pas tenir dans les Pyrennées.

Côté français, comme je l'ai dit hier Gadret n'est pas un mec qui aime les cols comme ça il préfère les petits cols avec de forts pourcentages comme sur le Giro justement. Monier il se revele cette saison, il a gagné sur le Giro il me semble au mois de mai. Le Mevel était dans un jour sans ou je sais pas, mais le Top 10 n'est pas fini il y a encore 4 grosses étapes et quand tu vois les favoris aujourd'hui tous morts ça veut rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Paco
Néo - Pro
Néo - Pro
Paco


Nombre de messages : 494
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/12/2009

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz EmptyDim 11 Juil - 19:49

Citation :


@ Paco : T'étais le premier à dire que Footon ne méritait pas sa place, non ? Razz

Ba oui et je maintiens,sauf que des équipes comme Milram,BBox et Cofidis sont encore pire finalement.
D'ailleurs Lampre est dans le même sac finalement:parce que si Petacchi a bien gagné 2 étapes et qu'on a vu Hondo,l'équipe est dernière et de loin au classement par équipe,et leur leader Cunego est pitoyable.Mais vraiment minable.Un mec comme ça a gagné le Giro 2004 en plus et quelques classiques,ça fait vraiment tache^^
Et j'ose pas parler de Sky.L'équipe est sensée révolutionné le cyclisme?ba en attendant leur leader Wiggins est déglingué et vu le fric qu'ils ont et leur matériel,c'est abusé!
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz EmptyDim 11 Juil - 19:56

jeremy a écrit:
Côté français, comme je l'ai dit hier Gadret n'est pas un mec qui aime les cols comme ça il préfère les petits cols avec de forts pourcentages comme sur le Giro justement. Monier il se revele cette saison, il a gagné sur le Giro il me semble au mois de mai. Le Mevel était dans un jour sans ou je sais pas, mais le Top 10 n'est pas fini il y a encore 4 grosses étapes et quand tu vois les favoris aujourd'hui tous morts ça veut rien dire.

Parce que tu crois encore que Le Mével peut reprendre 6 minutes au 10eme ? en 4 étapes de montagnes ? moi j'y crois pas, à part une échappée, il ne reviendra jamais. Le jour sans c'est pour les gars qui ne veulent pas dire qu'ils n'ont pas le niveau, Le Mével est à sa place point. Dans ce cas-là tout le monde était dans un jour sans.
Pour Gadret, on verra bien, mais lui le top 10 c'est fini aussi, car le CLM est loin d'être sa tasse de thé.

Paco a écrit:
Ba oui et je maintiens,sauf que des équipes comme Milram,BBox et Cofidis sont encore pire finalement.
D'ailleurs Lampre est dans le même sac finalement:parce que si Petacchi a bien gagné 2 étapes et qu'on a vu Hondo,l'équipe est dernière et de loin au classement par équipe,et leur leader Cunego est pitoyable.Mais vraiment minable.Un mec comme ça a gagné le Giro 2004 en plus et quelques classiques,ça fait vraiment tache^^
Et j'ose pas parler de Sky.L'équipe est sensée révolutionné le cyclisme?ba en attendant leur leader Wiggins est déglingué et vu le fric qu'ils ont et leur matériel,c'est abusé!

Bbox, ça fait longtemps que l'on sait que c'est une équipe de merde, Cofidis j'en suis moins sur. Milram est à l'image du cyclisme allemand, en reconstruction... Lampre a Petacchi qui gagne 2 étapes et c'est largement suffisant, même si Cunego est loin cette année, c'est en tout cas mieux que Bbox et Cofidis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz EmptyDim 11 Juil - 21:29

Sifox, t'es chiant de critiquer les français quand ils ne marchent pas, hier tu n'es pas venu les féliciter quand Chavanel et Pineau ont réussit leur journée. Tous les jours ne peuvent pas être en jaune pour les français mais Chavanel recommencera à gagner ou alors d'autres français et j'espère que tu viendra sur le forum ce soir là pour les féliciter.

OK, aujourd'hui, c'était la cata à commecner par Le Mével, il a surpris, pourtant il a attaqué hier il devait se sentir bien alors je ne comprends pas ce qui s'est passé cet après-midi pour lui. Quand à Chavanel, il reste deux semaines et est capable d'aller en chercher une troisième avec Jerome Pineau comme point d'appuit. Sinon, le seul qui était bon aujourd'hui, c'est Moinard qui est le dernier rescapé de l'échapée, à la ramasse dans la Ramaz, il s'est senti plus à l'aise sur la fin et s'y l'échapée avec eu plus de temps, ça l'aurait fait pour lui.

Il y a quelqu'un qui est pire pour les français: c'est Armstrong: vous l'avez vu indescriptible, c'est la première fois que je le vois renoncer comme ça dans sa carrière mais 2 chutes et demi dans la même journée, ça ne pardonne pas !! Je pense qu'il va essayer des trcus de très loin maintenant pour contrarier les plans de Contador et Andy Schleck. Quand à Klöden, il est quand même en progrès depuis hier, je vous rappelle qu'il était malade, je trouve qu'il s'est bien remis du jour au lendemain en ne perdant que 1'14'' sur Andy Schleck.

Parlons d'Andy, il a fait la grosse connerie, il attendait la journée où Contador ne serait pas à 100% mais à 90%, c'était aujourd'hui, s'il avait attaqué plus tôt, il aurait repris plus que 10 secondes, encore une fois Contador est le grand vainqueur de la journée car il en profite pour montrer qu'il a la meilleure équipe du Tour à la surprise du Tour et 1 Navarro que tout le Monde aimerait avoir avec lui tellement il a impressionné. Vino porteur de bidons de luxe.

Quant aux autres, je commence par Menchov car depuis Rotterdam, il n'est pas tombé dans l'étape de Spa et a bien passé les pavés, lui qui s'est tant fait critiqué sur son agilité à rester sur un vélo ou son sens tactique se ratrappe et pour moi, c'est le meilleur des favoris derrière Contador et Andy Schleck bien sur. Puis Leipheimer est propulsé par la force des choses leader de RadioShack mais je pense qu'il ne tiendra pas aussi bien qu'aujourd'hui dans les Pyrénées, j'en suis même sur. Les 2 stars de Liquigas sont bons comme Gesink alors que Wiggins à coincer et Sastre aura passer sa montée en difficulté mais sera avec les meilleurs. Sanchez n'aurait pas du amener le sprint mais plutot faire comme à l'Alpe d'Huez en 2008 où il avait battu Andy Schleck pour la 2eme place. Evans propulsé leader mais je ne pense pas qu'il tiendra, c'est comme Leipheimer.

Mon nouveau prono pour ce Tour:

1- Contador
2- Andy Schleck
3- Menchov

8eme étape:
1. SCHLECK Andy 11 TEAM SAXO BANK 4h 54' 11"
2. SANCHEZ Samuel 181 EUSKALTEL - EUSKADI 4h 54' 11" + 00' 00"
3. GESINK Robert 195 RABOBANK 4h 54' 21" + 00' 10"
4. KREUZIGER Roman 44 LIQUIGAS-DOIMO 4h 54' 21" + 00' 10"
5. CONTADOR Alberto 1 ASTANA 4h 54' 21" + 00' 10"
6. EVANS Cadel 121 BMC RACING TEAM 4h 54' 21" + 00' 10"
7. VAN DEN BROECK Jurgen 101 OMEGA PHARMA - LOTTO 4h 54' 21" + 00' 10"
8. LEIPHEIMER Levi 25 TEAM RADIOSHACK 4h 54' 21" + 00' 10"
9. BASSO Ivan 41 LIQUIGAS-DOIMO 4h 54' 21" + 00' 10"
10. MENCHOV Denis 191 RABOBANK 4h 54' 21" + 00' 10

Cl. Général:
1 Cadel Evans (AUS) BMC racing Team 37:57:09
2 Andy Schleck (LUX) Team Saxo Bank 37:57:29 + 00:00:20
3 Alberto Contador (ESP) Astana 37:58:10 + 00:01:01
4 Jürgen Van den Broeck (BEL) Omega Pharma-Lotto 37:58:12 + 00:01:03
5 Denis Menchov (RUS) Rabobank 37:58:19 + 00:01:10
6 Ryder Hesjedal (CAN) Garmin Transitions 37:58:20 + 00:01:11
7 Roman Kreuziger (CZE) Liquigas-Doimo 37:58:54 + 00:01:45
8 Levi Leipheimer (USA) Radio Shack 37:59:23 + 00:02:14
9 Samuel Sanchez (ESP) Euskaltel-Euskadi 37:59:24 + 00:02:15
10 Michael Rogers (AUS) Columbia HTC 37:59:40 + 00:02:31
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz EmptyDim 11 Juil - 21:37

Sifox je comprend pas pourquoi tu t'acharnes sur Gadret .. C'est le meilleur en montagne et toi tu lui balances de la merde dessus .. Lui au moins il y va a fond meme si c'est pour faire une 22eme place il l'a fera et ne relachera pas comme l'a fait Armstrong .. On a besoin de coureurs qui ne lachent rien et il en fait partie ( avec Peraud ) ..

Revenir en haut Aller en bas
Paco
Néo - Pro
Néo - Pro
Paco


Nombre de messages : 494
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/12/2009

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz EmptyDim 11 Juil - 22:22

Vous voyez où qu'Armstrong va faire un baroud d'honneur??ce mec ne sait courir qu'en leader,en se planquant dans le peloton tout au long de l'étape et en ne se découvrant que lors des derniers kilomètres...Armstrong n'est pas un guerrier,il n'a aucune expérience pour gagner une étape en baroudeur.
Sa seule chance,c'est d'être meilleur que tout les autres sur une journée,ce qui ne sera jamais le cas.

Pour le général,je mise sur Contador,moins impressionnant que l'année dernière pour le moment mais son équipe est forte:et encore De la Fuente et Hernandez sont très diminué physiquement pour le moment.Parce que si Hernandez aurait fait la montée avec les meilleurs,ça aurait complétement explosé dés les premiers kilomètres à mon avis.Je l'avais vu je sais plus où à l'oeuvre ce coureur et j'avais été impressionné.
Contador gagnera grâce à son équipe,Schleck ne pourra pas faire tout tout seul à mon avis.
Attention en passant à Menchov:il attaque peu mais il est capable de faire une différence sur une seule attaque
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz EmptyDim 11 Juil - 22:36

Pour les barouds, il faudrait qu'Armstrong demande des conseils aux français mais je pense qu'aujourd'hui, une grande page de l'histoire vient de s'écrire: Lance Armstrong a eu sa première grande défaillance !
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Néo - Pro
Néo - Pro
Paco


Nombre de messages : 494
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/12/2009

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz EmptyDim 11 Juil - 22:46

Non ce n'est pas une page de l'histoire du cyclisme qui se tourne,c'est juste la fin du pire mensonge du cyclisme.
D'ailleurs n'accordez pas autant d'intérêt à cet homme:moi quand je l'ai vu à la dérive,ça m'a laissé indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz EmptyLun 12 Juil - 1:07

Moi j'étais carrement content qu'il soit à la dérive ce mec.

Sifox Le Mevel j'y crois toujours tu sais pas ce qui peut ce passé donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Grands Tours :: Tour de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser