... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelle est votre equipe de foot preferée

Aller en bas 
+25
bdx33
alex0115
SN
Pierrot7213
zabelle2
richvirenque
vino_93
jeremy
elbenji
Kodat
Passio
thomasfeu
Vino-Kash
sifox
Van Avermaet
NeoBasso
botero31
kevin09
tylerhamilton
Nanouke12
mcewen
Cyclotour
spacebit
Snoc
jo7001
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

quelle est votre equipe de foot preferée
PSG
quelle est votre equipe de foot preferée Vote_lcap9%quelle est votre equipe de foot preferée Vote_rcap
 9% [ 3 ]
OM
quelle est votre equipe de foot preferée Vote_lcap15%quelle est votre equipe de foot preferée Vote_rcap
 15% [ 5 ]
LYON
quelle est votre equipe de foot preferée Vote_lcap12%quelle est votre equipe de foot preferée Vote_rcap
 12% [ 4 ]
BORDEAUX
quelle est votre equipe de foot preferée Vote_lcap12%quelle est votre equipe de foot preferée Vote_rcap
 12% [ 4 ]
LENS
quelle est votre equipe de foot preferée Vote_lcap12%quelle est votre equipe de foot preferée Vote_rcap
 12% [ 4 ]
LILLE
quelle est votre equipe de foot preferée Vote_lcap3%quelle est votre equipe de foot preferée Vote_rcap
 3% [ 1 ]
SOCHAUX
quelle est votre equipe de foot preferée Vote_lcap0%quelle est votre equipe de foot preferée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MONACO
quelle est votre equipe de foot preferée Vote_lcap6%quelle est votre equipe de foot preferée Vote_rcap
 6% [ 2 ]
NICE
quelle est votre equipe de foot preferée Vote_lcap3%quelle est votre equipe de foot preferée Vote_rcap
 3% [ 1 ]
autre....
quelle est votre equipe de foot preferée Vote_lcap28%quelle est votre equipe de foot preferée Vote_rcap
 28% [ 10 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
jo7001
Néo - Pro
Néo - Pro
jo7001


Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée EmptyLun 4 Déc - 16:31

quelle est votre equipe de foot preferée???moi perso j'ai mis Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://tour2006.skyblog.com
Snoc
Modérateur
Modérateur
Snoc


Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/09/2006

quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée EmptyLun 4 Déc - 20:34

Moi c'est 100% ALLEZ LENS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spacebit
Amateur
Amateur
spacebit


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Ecublens(VD)
Date d'inscription : 25/11/2006

quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée EmptyLun 4 Déc - 20:40

Moi, j'hésite entre Lyon et l'OM... scratch scratch

J'ai finalement mit l'OM(malgré leurs prob' en ce moment) I love you
silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée EmptyLun 4 Déc - 21:20

Moi j'ai mis également Lens même si j'aime bien Lille également...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée EmptyLun 4 Déc - 21:23

lyon sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Nanouke12
Amateur
Amateur
Nanouke12


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Namur [ Belgique ]
Date d'inscription : 31/10/2006

quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée EmptyLun 4 Déc - 22:18

Lyon même si je préfere le championnat Belge [ RSC Anderlecht I love you ] ! Et le Lensoit, On dit merci à ki pour Dindane Very Happy LoooL !
Revenir en haut Aller en bas
http://rip-armstrong.skyblog.com
Snoc
Modérateur
Modérateur
Snoc


Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/09/2006

quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée EmptyLun 4 Déc - 22:57

Nanouke12 a écrit:
Lyon même si je préfere le championnat Belge [ RSC Anderlecht I love you ] ! Et le Lensoit, On dit merci à ki pour Dindane Very Happy LoooL !

Oui c'est vrai que par rapport à l'année dernière Dindane est beaucoup plus efficace c'est parce qu'il s'entraine avec des vrais joueurs !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée EmptyMar 5 Déc - 0:00

Mon coeur penche plus vers mon Espagne natale.

Aupa Pucela !!! ^^
(Real Valladolid en force :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nanouke12
Amateur
Amateur
Nanouke12


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Namur [ Belgique ]
Date d'inscription : 31/10/2006

quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée EmptyMar 5 Déc - 0:12

Snoc a écrit:
Nanouke12 a écrit:
Lyon même si je préfere le championnat Belge [ RSC Anderlecht I love you ] ! Et le Lensoit, On dit merci à ki pour Dindane Very Happy LoooL !

Oui c'est vrai que par rapport à l'année dernière Dindane est beaucoup plus efficace c'est parce qu'il s'entraine avec des vrais joueurs !!!! lol!

C'est slaaa ! Il falait jusque qu'il s'adapte à un championnat plus spéciale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rip-armstrong.skyblog.com
tylerhamilton
Néo - Pro
Néo - Pro
tylerhamilton


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée EmptyMar 5 Déc - 12:44

PSG
Revenir en haut Aller en bas
kevin09
Pro
Pro
kevin09


Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Prayols qui se situe en ariège qui se situe dans les midi-pyréenes
Date d'inscription : 25/11/2006

quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée EmptyMar 5 Déc - 15:28

je me suis trompé j'ai mis monaco mais c'est toulouse que j'aime Embarassed ben oui le 09 est en dessous de toulouse
Revenir en haut Aller en bas
botero31
Pro
Pro
botero31


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/10/2006

quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée EmptyMar 5 Déc - 23:27

MARSEILLE, TOULOUSE et VALENCIA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettesportive.sport24.com/
NeoBasso
Pro
Pro
NeoBasso


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : sur mon Bianchi à dijon
Date d'inscription : 30/09/2006

quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée EmptyMar 5 Déc - 23:55

Pour le meilleur club formateur au monde : AUXERRE
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueascam.forumpro.fr
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée EmptySam 26 Mai - 19:11

sans hesiter lens
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée EmptyLun 28 Mai - 10:09

nicodu59 a écrit:
sans hesiter lens
Même avis 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée EmptyVen 1 Juin - 22:35

on est pour des naz alors lol
Revenir en haut Aller en bas
kevin09
Pro
Pro
kevin09


Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Prayols qui se situe en ariège qui se situe dans les midi-pyréenes
Date d'inscription : 25/11/2006

quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée EmptyVen 1 Juin - 22:41

Pas chanceux c'est pas pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée EmptyVen 1 Juin - 22:44

pas chanceux oué c'est quand meme degeulasse qui perde contre une equipe qui n'avait rien a perdre 3 0 en plus faudrait pensé a changé de gardien
Revenir en haut Aller en bas
Vino-Kash
Pro
Pro
Vino-Kash


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 16/09/2006

quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée EmptyLun 16 Juil - 18:06

bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée EmptyMar 17 Juil - 14:31

Reprise le 3 Aout pour le championnat de Ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée EmptyLun 30 Juil - 23:05

lens a fait un bon recrutement tout comme marseille c'est les 2 favoris
Revenir en haut Aller en bas
kevin09
Pro
Pro
kevin09


Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Prayols qui se situe en ariège qui se situe dans les midi-pyréenes
Date d'inscription : 25/11/2006

quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée EmptyVen 3 Aoû - 11:19

C'est vrai, Lyon on fait les plus grosses pertes en vendant Abidal, Malouda et Tiago et en achetant "que" Rothen et Grosso.
Le deuxieme est bon, mais le premier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée EmptyVen 3 Aoû - 13:16

^^ lens c'est les meilleurs c'est tout

au fait y'en a qui vont voir un match de rugby pendant la coupe du monde ? comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée EmptyVen 3 Aoû - 16:03

La Ligue 1 reprend ses droits, samedi et dimanche, avec deux têtes d'affiche: l'incontournable Lyon, en quête d'un septième titre d'affilée mais fragilisé par les tensions de l'intersaison, et Marseille, qui a effectué le recrutement le plus ambitieux de l'élite.

Bordeaux et Lens, deux des principaux outsideurs de la L1 avec à leur tête deux nouveaux entraîneurs, Laurent Blanc et Guy Roux, donneront, eux, un aperçu de leurs capacités à se mêler à la lutte dans un affrontement qui constitue le principal choc de la 1re journée, au stade Chaban-Delmas.

Bordeaux - Lens: C'est le choc des deux entraîneurs vedettes de la L1 cette saison. D'un côté le débutant Laurent Blanc, qui dirige son premier club à Bordeaux, et s'est déjà plaint de son effectif. De l'autre, le vétéran Guy Roux, 68 ans, qui débutera avec le... deuxième club de sa carrière, Lens. Les deux clubs ont de grandes ambitions et le résultat devrait donner une première idée des possibilités des uns et des autres. Les Artésiens ont disputé deux matches en Intertoto alors que Bordeaux, privé de Micoud, suspendu, Fernando Cavenaghi, Henrique et Jurietti (blessés), part dans l'inconnu. Lens sera lui privé d'Aruna Dindane, trop juste, ainsi que de Marco Ramos, suspendu.

Lyon - Auxerre: Le sextuple champion de France est particulièrement attendu après une intersaison et surtout une dernière semaine de préparation très agitée (arrivée d'Alain Perrin au poste d'entraîneur, querelle Govou-Juninho, affaire Wiltord, états d'âme de Fred). La grave blessure de Coupet, indisponible quatre mois, est venue s'ajouter, jeudi, au flou qui entoure ce début de Championnat côté lyonnais. Malgré ces soubresauts, l'OL peut tout de même toujours compter sur un effectif largement supérieur à ceux de ses concurrents comme l'a prouvé sa 6e victoire d'affilée au Trophée des champions contre Sochaux (2-1).

etc...

Voici les premières rencontres:
Samedi:
(17h10) Strasbourg - Marseille
(20h00) Bordeaux - Lens
Caen - Nice
Lille - Lorient
Monaco - Saint-Etienne
Paris SG - Sochaux
Rennes - Nancy
Valenciennes - Toulouse

Dimanche:
(18h00) Le Mans - Metz
(21h00) Lyon - Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée EmptyVen 3 Aoû - 18:28

lens n'a pas qu'aruna c'est pas grave sa ils vont mettre la star du fuck au public j'ai nommé numerooooooooooooooo 9 daniellllllllllllll cousinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol

j'ai vu un sondage ou des millions de francais ont voté et marseille serait devant lyon et lens les 3 relegué serait valenciennes lille et caen


valenciennes qui a quand meme recruté belmadi et david sommeil c'est pas rien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre equipe de foot preferée Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre equipe de foot preferée   quelle est votre equipe de foot preferée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre equipe de foot preferée
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Sujets Divers :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser