... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Langage SMS !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 33
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Langage SMS !!! Empty
MessageSujet: Langage SMS !!!   Langage SMS !!! EmptyDim 10 Déc - 16:59

Pour le langage SMS:

Langage SMS !!! Anti_sms_small

Pour le confort de lecture des plus agés comme des plus jeunes, il est interdit d'écrire en langage SMS ou en abrégé. En effet , nous sommes sur un forum et non sur un portable.

"Ns som sur 1 forum et nn sur 1 port" ---> Non Evil or Very Mad

Mais je dois admettre que au jour d'aujourd'hui il n'y pas eu beaucoup de débordements sur le forum à ce sujet, à part quelques cas isolés. Mais comme dit un célèbre proverbe : "Il vaut mieux prévenir que guerir".

Donc si il y a un abus, un avertissement sera donné, en effet cela peut arriver à tout le monde de faire des erreurs, mais si le membre en question continue, il y aura sanction.

Par contre, attention, je ne mets pas dans le meme panier langage SMS et fautes d'ortographes. En effet je serai très tolérant envers les membres qui font des fautes d'orthographes, il est logique que nous n'avons pas tous le meme niveau en orthographe.

Je vous remercie à l'avance de votre compréhension et je vous souhaite de passer de merveilleux moments sur le forum.

Amicalement, Cyclotour et l'ensemble des modos...

PS : En cas de problème de n'importe quel nature, n'hésitez pas à m'envoyer un MP à moi-meme ou aux différents modos...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

Langage SMS !!! Empty
MessageSujet: Re: Langage SMS !!!   Langage SMS !!! EmptyMar 2 Oct - 2:33

C'était moi le cas isolé, mais il faut me pardonner, j'étais jeune et insouciant à l'époque, j'ai muri depuis (pas beaucoup je vous l'accorde mais un chouilla^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Langage SMS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Vie du Forum :: Charte du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser