... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ASTANA AU GIRO !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

ASTANA AU GIRO !!!! Empty
MessageSujet: ASTANA AU GIRO !!!!   ASTANA AU GIRO !!!! EmptySam 3 Mai - 17:38

Lors de la retransmission du Tour de Romandie sur Sporza, le porte-parole de ASTANA a déclaré que son équipe avait reçu l'autorisation de participer au Tour d'Italie. Il a ajouté que Contador, Leipheimer et Klöden feront partie de l'équipe au départ du giro.

Angelo Zomegnan, l'organisateur du giro, a déclaré que l'information n'était pas encore officielle et qu'il attendait la fin du Tour de Romandie avant de prendre une décision définitive. Il a encore ajouté qu'il serait content d'avoir des coureurs de premier plan comme Contador au départ.
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

ASTANA AU GIRO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ASTANA AU GIRO !!!!   ASTANA AU GIRO !!!! EmptySam 3 Mai - 17:41

Attention ! C'est une information qui vient de tomber il y a une dizaines de minutes seulement !

Ce serait vraiment génial de les retrouver tous les 3 sur ce Tour qu'il ne connaisse pas !

Pour Klöden, en tout cas, ce serait le seul de l'année, son organisme ne peut pas faire 2 Grands Tours dans la même année, il le dit lui-même...

Le spectacle sera magnifique, dommage que Sastre et Evans ne s'y lancent pas ! Mais bon, il vaut mieux pour eux de préparer à leur rythme le Tour de France... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

ASTANA AU GIRO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ASTANA AU GIRO !!!!   ASTANA AU GIRO !!!! EmptySam 3 Mai - 19:20

pffff nul

j'espere que andy schleck va le gagner
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

ASTANA AU GIRO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ASTANA AU GIRO !!!!   ASTANA AU GIRO !!!! EmptySam 3 Mai - 19:48

Andy Shleck ne fait pas le Giro cette année, c'est le Tour de France qui est sur son programme ! Cool Il fera les JO après cela...

C'est impressionnant quand même, 1 semaine seulement avant le départ, c'est annoncé. Peut-être qu'il vont nous faire ce coup pour le Tour de France ! 1er cheers Cool...
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

ASTANA AU GIRO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ASTANA AU GIRO !!!!   ASTANA AU GIRO !!!! EmptyDim 4 Mai - 11:10

ben tant pis allez menchov ( il va le faire ^^ )
en meme temps on disait tous que astana avait une superbe equipe pour le tour de france et c'est un dsc qui a gagné
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

ASTANA AU GIRO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ASTANA AU GIRO !!!!   ASTANA AU GIRO !!!! EmptyDim 4 Mai - 12:54

Quand même, entre Klöden, Leipheimer et Contador, j'espère qu'il y en aura au moins 1 sur le podium, c'est vraiment le minimum pour cette équipe.

L'occasion de présente à eux de remporter le Giro ! Alors qu'ils foncent et qu'ils se mettent dans tous les coups dans les étapes décisives... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

ASTANA AU GIRO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ASTANA AU GIRO !!!!   ASTANA AU GIRO !!!! EmptyDim 4 Mai - 14:19

moi j'espere pas qu'il vont gagner lol

kloden est bien en ce moment tout comme contador mais leipheimer j'en entend plus trop parler
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

ASTANA AU GIRO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ASTANA AU GIRO !!!!   ASTANA AU GIRO !!!! EmptyDim 4 Mai - 16:25

Astana : notre ambition au giro, gagner


L'équipe ASTANA ne doute pas de sa participation pour le Tour d'Italie. Elle a désigné ses 9 coureurs, en l'occurrence Contador, Klöden, Leipheimer ainsi que Gusev, Bazayev, Iglinsky, Mizourov, Yakovlev et Colom "Notre ambition, c'est de gagner mais cela sera très difficile. Cela se présente bien pour Klöden car il est en train de briller en Romandie. Contador est un point d'interrogation car, avec son rhume des foins, il n'est en fait jamais bien en mai mais cela peut bien se passer" a déclaré Philippe Maertens, le porte-parole de l'équipe Astana, à la Radio Sporza.

Angelo Zomegnan, l'organisateur du giro, a déclaré qu'il attendra la fin du Tour de Romandie pour prendre une décision "Johan Bruyneel m'a téléphonné et il m'a dit que Astana voulait venir avec une forte équipe" a déclaré Zomegnan.
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

ASTANA AU GIRO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ASTANA AU GIRO !!!!   ASTANA AU GIRO !!!! EmptyDim 4 Mai - 16:28

Ils n'arrêtent pas de te faire mentir au fur et à mesure de leurs articles Nico, ils viennent bien pour gagner. En plus, Klöden a plus de chance que Contador avec sa grande forme comme ils le disent mais avec les nombreux kms chronométrés nottement la 1ere étape qui est un contre la montre par équipes de 26 km.

Franchement, Klöden en rose, ça lui rappellerai bien quelque chose... 1er cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

ASTANA AU GIRO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ASTANA AU GIRO !!!!   ASTANA AU GIRO !!!! EmptyLun 5 Mai - 13:50

J'espère que Astana fera un grand Tour d'Italie et qu'il le gagneront sa serait bien pour eux avec tous les problèmes qu'ils ont eu cette année.
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

ASTANA AU GIRO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ASTANA AU GIRO !!!!   ASTANA AU GIRO !!!! EmptyLun 5 Mai - 18:09

Contador livre ses sentiments avant le giro


Lors d’une interview sur Eurosport-Espagne, Contador a commenté sa participation au Tour d’Italie « C’est un défi et une joie pour tous et pour moi-même mais mon état de forme est une inconnue. J’aurais préféré savoir que je dispute le giro longtemps avant pour pouvoir préparer mes débuts dans cette épreuve comme il se doit »

L’Espagnol est resté une semaine sans entraînement à cause d’une infection buccale « Quand ils m’ont dit que j’allais au giro, j’étais en vacances. Le giro n’était pas prévu à mon programme, il arrive alors que je ne suis pas au sommet de ma condition. Je vais faire de mon mieux »

Le vainqueur du dernier Tour de France conclut « Le Tour d’Italie est une course extraordinaire pour un grimpeur comme le démontre le palmarès. J’ai beaucoup de respect pour ce Tour et c’est pourquoi j’aurais aimé bien le préparer. J’aime me battre pour la victoire dans toutes les courses auxquelles je participe, davantage encore s’il s’agit d’un tour de trois semaines mais mon rendement est une inconnue »

Indurain est le seul Espagnol vainqueur du Tour d’Italie.
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

ASTANA AU GIRO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ASTANA AU GIRO !!!!   ASTANA AU GIRO !!!! EmptyLun 5 Mai - 18:12

Apparement, le dernier vainqueur du Tour annonce la couleur ! Contrairement au Tour de Castille-et-Leon ou au Tour du pays-Basques ainsi que d'autres courses qu'il a dominé de bout en bout depuis le début de la saison, il montre bien qu'il ne sera pas en forme cette année au mois de Mai. Juste dans ce petit interview, il n'arrête pas de répéter qu'il n'est pas en forme !

Contrairement à Klöden qui tombe parfaitement après son Tour de Romandie victorieux.

Quant à Leipheimer, il faudrait peut-être qu'il nous donne de ses nouvelles.

Enfin, on verra bien comment se déroulera ce Tour d'Italie 2008... Cool
Revenir en haut Aller en bas
richvirenque
Néo - Pro
Néo - Pro
richvirenque


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/08/2007

ASTANA AU GIRO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ASTANA AU GIRO !!!!   ASTANA AU GIRO !!!! EmptyLun 5 Mai - 20:46

C'est une justice rendu, y'a plus tout les dopés qu'il y avait.

Maintenant, ça va être au tour de Prudhomme de lacher lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

ASTANA AU GIRO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ASTANA AU GIRO !!!!   ASTANA AU GIRO !!!! EmptyMer 7 Mai - 16:41

Giro : Klöden, le leader selon Contador


Contador a déclaré que Klöden, sur sa forme du Tour de Romandie, sera le leader de l'équipe ASTANA lors du Tour d'Italie et Leipheimer le n° 2. L'Espagnol ne semble pas beaucoup croire en ses propres chances "J'étais à la plage quand John Bruyneel m'a téléphonné pour me demander de faire mes valises (...). Pour un grand tour, tu dois être prêt tant physiquement que mentalement et ce n'est pas le cas. Je vais prendre le départ sans objectif particulier et je vais y aller de jour en jour"
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

ASTANA AU GIRO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ASTANA AU GIRO !!!!   ASTANA AU GIRO !!!! EmptyMer 7 Mai - 16:43

C'est vrai que ce serait bien qu'il participerai au Tour de France maintenant mais ça aurait servis à rien alors de faire tout ça !

A ce que je vois, c'est que Contador dit que Klöden sera favoris devant lui mais surtout Leipheimer aussi !! Dommage pour l'espagnol qu'il ne lui ait pas annocé cette bonne nouvelle au moins un mois avant le départ !

Mais bon, il essayra... Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

ASTANA AU GIRO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ASTANA AU GIRO !!!!   ASTANA AU GIRO !!!! EmptyMer 7 Mai - 21:49

Je pense que c'est bien que Klöden soit leader, des trois c'est le plus en forme mais c'est dommage pour Contador
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

ASTANA AU GIRO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ASTANA AU GIRO !!!!   ASTANA AU GIRO !!!! EmptyVen 9 Mai - 19:17

On peut pas tout gagner non plus ! C'est lui qui a brillé au dernier Tour de France et n'arrête pas de gagner depuis le début de la saison alors il faut bien laissé la place aux autres un peu qui n'attendent que ça !

Et puis, il pourra toujours briller sur une étape de montagne...
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Pro
Pro
zabelle2


Nombre de messages : 877
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes du tour de France =)
Date d'inscription : 26/12/2006

ASTANA AU GIRO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ASTANA AU GIRO !!!!   ASTANA AU GIRO !!!! EmptyLun 12 Mai - 21:17

En même temps, si on ne donne pas la possiblité à Astana de monrter qu'elle a changé, autant qu'elle arrête tout de suite le cyclisme.
Et par les temps qui courent, une telle équipe avec autant de moyen ça reste un exemple pour des sponsors hésitant à investir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerald-ciolek.wifeo.com/
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

ASTANA AU GIRO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ASTANA AU GIRO !!!!   ASTANA AU GIRO !!!! EmptyMar 13 Mai - 19:48

Le directeur du Giro a préfèrer joué la carte du grand spectacle pour rendre sa course encore plus populaire au lieu de jouer la lutte anti-dopage et respecter le choix de ses collègues comme Prudhomme.

Il regreterrai le plus sa décision si une affaire de dopage éclatait de la part d'un coureur d'Astana sur ce Giro !! Et si c'était le vainqueur en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTANA AU GIRO !!!! Empty
MessageSujet: Re: ASTANA AU GIRO !!!!   ASTANA AU GIRO !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTANA AU GIRO !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Giro 2011 partira de Turin
» Evans ne veut pas faire le Giro !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Actualité du cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser