... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Evans ne veut pas faire le Giro !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Evans ne veut pas faire le Giro !!! Empty
MessageSujet: Evans ne veut pas faire le Giro !!!   Evans ne veut pas faire le Giro !!! EmptyVen 19 Déc - 22:57

Cadel Evans a déclaré qu’il ne souhaite pas participer au Tour d’Italie. Son équipe espère convaincre l’Australien de changer d’avis « En janvier, on va encore discuter avec Cadel. Il doit encore y réfléchir. La balle est dans son camp (…). Le Giro est le meilleur chemin en direction du Tour de France » a déclaré Roberto Damiani.



Evans a regretté le départ de Popovych et il craint de se retrouver isolé en montagne. Selon Roberto Damiani, l’équipe Silence-Lotto ne sera pas moins forte l’an prochain « L’équipe n’est pas affaiblie. Au contraire même. Lang et Wegelius ne doivent pas être sous-estimés et Dekker a déjà démontré qu’il peut travailler pour un leader » a estimé Roberto Damiani qui compte aussi sur Jurgen Van den Broeck, 7e du Tour d’Italie cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Evans ne veut pas faire le Giro !!! Empty
MessageSujet: Re: Evans ne veut pas faire le Giro !!!   Evans ne veut pas faire le Giro !!! EmptySam 20 Déc - 13:46

Je me disais aussi ! Le Giro lui fera perdre des forces pour quelqu'un comme lui qui pour la troisième année consécutive va se consacrer au Tour de France.

Mais il faut savoir qu'il a terminé 2eme des Dauphinés Libérés et Tour de France sur 2 années consécutives derrières 4 coureurs différents, à savoir Moreau Contador, Valverde et Sastre !

Je lui conseillerais de se consacrer uniquement au Tour de France parce qu'il ne lui manque vraiment pas grand chose, on l'a vu ces dernières années, il est plus solide que Menchov !Il faudrait arrêter des étapes de la Ruta del Sol ou de Paris Nice ou mois de Février et Mars.

Et au Dauphinée, il faudrait faire autre chose que jouer la victoire ! Regardez Sastre: quels sont ses résultats avant Juillet ?? Aucun ! Il fait juste 20eme au Dauphiné et on voit ce qu'il permet de réaliser en Juillet !

On disait que pour Evans; c'était l'année ou jamais en 2008 mais je crois qu'il a ses chances même en présence de Contador car le Tour, c'est 3 semaines et il peut se perdre juste en une journée ou en un contrôle anti-dopage...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Evans ne veut pas faire le Giro !!! Empty
MessageSujet: Re: Evans ne veut pas faire le Giro !!!   Evans ne veut pas faire le Giro !!! EmptyLun 22 Déc - 15:10

Vu son équipe, il a intérêt d'être au top de sa forme pour le Tour de France et je ne pense pas qu'en faisant le Giro avant, il met toutes les chances de son côté. Je pense qu'il a bien raison de ne pas y participer. C'est clair qu'avec le départ de Popovych et le contrôle positif de Kohl, il est le grand perdant. Mais je pense qu'avec une bonne préparation il peut viser le top 5 sachant que le niveau sera beaucoup plus relevé cette année avec le retour de Lance Armstrong et la présence de Contador, Valverde, Schleck, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Evans ne veut pas faire le Giro !!! Empty
MessageSujet: Re: Evans ne veut pas faire le Giro !!!   Evans ne veut pas faire le Giro !!! EmptyLun 22 Déc - 16:33

il a raison de pas faire le giro ...

je vais le supporter sur le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Evans ne veut pas faire le Giro !!! Empty
MessageSujet: Re: Evans ne veut pas faire le Giro !!!   Evans ne veut pas faire le Giro !!! EmptyMar 23 Déc - 0:22

Moi je ne comprends pas pourquoi son équipe l'a inscrit sur le Giro sans lui en parlé surtout qu'il ne veut pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Evans ne veut pas faire le Giro !!! Empty
MessageSujet: Re: Evans ne veut pas faire le Giro !!!   Evans ne veut pas faire le Giro !!! EmptyMar 23 Déc - 10:52

Mais il va pas le faire le Giro, car sinon si son équipe l'oblige a le faire il ne le fera pas à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Evans ne veut pas faire le Giro !!! Empty
MessageSujet: Re: Evans ne veut pas faire le Giro !!!   Evans ne veut pas faire le Giro !!! EmptyMar 23 Déc - 20:10

bejn il abandonne a la premier etape et le tour est joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Evans ne veut pas faire le Giro !!! Empty
MessageSujet: Re: Evans ne veut pas faire le Giro !!!   Evans ne veut pas faire le Giro !!! EmptyMar 23 Déc - 21:14

Ouais mais il aurait volé la place d'un autre coureur de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Evans ne veut pas faire le Giro !!! Empty
MessageSujet: Re: Evans ne veut pas faire le Giro !!!   Evans ne veut pas faire le Giro !!! EmptyMar 23 Déc - 21:24

C'est sur vaut mieux qu'il le fasse pas du tout plutôt que d'abandonné à la première étape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evans ne veut pas faire le Giro !!! Empty
MessageSujet: Re: Evans ne veut pas faire le Giro !!!   Evans ne veut pas faire le Giro !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evans ne veut pas faire le Giro !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evans
» Evans forfait pour le CLM des JO
» Giro 2010
» ASTANA AU GIRO !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Actualité du cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser