... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Valkenburg en 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Valkenburg en 2012 Empty
MessageSujet: Valkenburg en 2012   Valkenburg en 2012 EmptyJeu 24 Sep - 12:57

L'Union cycliste internationale a décidé d'attribuer l'organisation des Championnats du monde 2012 à la province du Limbourg, aux Pays-Bas. La course élite se roulera à Valkenburg. Par ailleurs, une nouvelle épreuve figurera au programme à partir de cette année là : le contre-la-montre par équipes. Elle sera disputée le dimanche, en ouverture, par les équipes de marques, et non par sélections nationales comme les autres épreuves. Le comité directeur de l'UCI, qui s'est réuni mercredi en marge des Mondiaux de Mendrisio, a également décidé de réintégrer les compétitions pour les juniors pendant cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Valkenburg en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Valkenburg en 2012   Valkenburg en 2012 EmptyJeu 24 Sep - 14:24

Y'a peut etre moyen que j'y aille alors ^^ .. J'aurais deja mon permis Lol
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Valkenburg en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Valkenburg en 2012   Valkenburg en 2012 EmptyJeu 24 Sep - 18:22

Van Avermaet a écrit:
Y'a peut etre moyen que j'y aille alors ^^ .. J'aurais deja mon permis Lol

En 2012 tu pourra faire plein de truc. Aller voir les Mondiaux, aller voter ou même aller sur ce forum. Cool

J'espère qu'il sera toujours là en 2012. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Valkenburg en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Valkenburg en 2012   Valkenburg en 2012 EmptyJeu 24 Sep - 18:38

L'an prochain, ce sera à Melbourne au fait ! Nico, on en parlait récement et je disais que çà n'irai pas de le faire autre part qu'en Europe à cause du décalage horaire mais apparement rien ne les arrêtes. Ils vont enfin sortir du cocon: "Sud de l'Allemagne, Ouest de l'Autriche, Nord de l'Italie et Suisse." C'est bon signe, j'aimerais bien que ça ait lieu en France, on en parlerait pour la première fois au JT de ces championnats du monde de cyclisme au moins.
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Valkenburg en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Valkenburg en 2012   Valkenburg en 2012 EmptyJeu 24 Sep - 19:29

alex0115 a écrit:
L'an prochain, ce sera à Melbourne au fait ! Nico, on en parlait récement et je disais que çà n'irai pas de le faire autre part qu'en Europe à cause du décalage horaire mais apparement rien ne les arrêtes. Ils vont enfin sortir du cocon: "Sud de l'Allemagne, Ouest de l'Autriche, Nord de l'Italie et Suisse." C'est bon signe, j'aimerais bien que ça ait lieu en France, on en parlerait pour la première fois au JT de ces championnats du monde de cyclisme au moins.

Faut déja qu'une ville française soit candidate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Valkenburg en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Valkenburg en 2012   Valkenburg en 2012 EmptyVen 25 Sep - 20:40

Lol .. Moi je propose Bergues candidate ^^ .. Arrivée au sommet du terrible Groenberg 22metres de haut mdr ..

Nn mais c'est bien Australie, ça sera pour un sprinter comme ... Van Avermaet ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Valkenburg en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Valkenburg en 2012   Valkenburg en 2012 EmptySam 26 Sep - 20:28

T'inquites pas, ils vont trouver des côtes, si ils l'organisent là-ba,s ils ont déjà le parcours en tête au mètre près.

Ouais, c'est dommage pour la France qui s'interresse aux JO avec Paris qui était candidate pour 2012 et Annecy pour les JO d'hiver est encore en jeu pour 2018, d'ailleurs ils en ont bien fait la pub lorsque le Tour y est passé au CLM cette année.

Mais c'est vrai que ça serait populaire une ville comme Marseille ou Paris voir Montpellier ! On prendrait le parcours du CLM par équipes ce serait drôle !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valkenburg en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Valkenburg en 2012   Valkenburg en 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkenburg en 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de France 2012
» Riis trouve deux repreneurs jusqu'en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Actualité du cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser