... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rujano fait encore des siennes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paco
Néo - Pro
Néo - Pro
Paco


Nombre de messages : 494
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/12/2009

Rujano fait encore des siennes... Empty
MessageSujet: Rujano fait encore des siennes...   Rujano fait encore des siennes... EmptySam 5 Juin - 19:25

Citation :
José Rujano Guillén ne courra plus sous la bannière jaune fluo de l'équipe ISD-Neri, le poids plume vénézuelien ayant, en effet, décidé de rejoindre les rangs de Gobernación del Zulia, la formation vénézuelienne de ses débuts.

Le grimpeur sud-américain aurait été échaudé par l'attitude des dirigeants d'ISD-Neri qui lui avaient promis une participation au Tour d'Italie. Son équipe n'ayant pas été retenue, José Rujano prospecta les Teams Pro-Tour afin de pouvoir rééditer sa performance de 2005 sur le Giro (3ème place). Un temps déclaré en partance pour Footon-Servetto, il ne put finalement prendre part à la grande compétition transalpine : "Nous avons été invités à la présentation du Giro, mais en fin de compte, nous n'avons pas été invités à la course. L'équipe m'a trahi et il a fallu trop longtemps avant qu'il me donne la permission de courir avec Footon-Servetto, et quand je l'ai eu il était trop tard."

Sous ses nouvelles couleurs, José Rujano participera prochainement au Tour de Colombie, mais le Vénézuelien est déjà tourné vers le Giro 2011. Épaulé par Hernán, son entraîneur allemand, il est d'ores et déjà à la recherche d'une équipe lui assurant une participation à sa course fétiche : "M. Hernan fait tout son possible pour que je puisse participer au Giro l'an prochain. Je suis prêt à courir avec l'équipe de Gianni Savio (Androni-Giocattoli), ils sont presque certains d'avoir une invitation."

Source : La Verdad
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Rujano fait encore des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Rujano fait encore des siennes...   Rujano fait encore des siennes... EmptySam 5 Juin - 23:43

Heuresement qu'il ne parle pas de lui dans les médias internationaux car son histoire serait à mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Paco
Néo - Pro
Néo - Pro
Paco


Nombre de messages : 494
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/12/2009

Rujano fait encore des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Rujano fait encore des siennes...   Rujano fait encore des siennes... EmptyDim 6 Juin - 11:51

Disons qu'il est pas très chanceux aussi...ISD pas invité au Giro,ça m'a fait un choc^^
regardez Visconti,il fait un malheur en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Rujano fait encore des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Rujano fait encore des siennes...   Rujano fait encore des siennes... EmptyDim 6 Juin - 14:18

J'aurais aimé voir si ce qu'il disait été vrai: il voulait gagné le Giro, on verra bien l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Néo - Pro
Néo - Pro
Paco


Nombre de messages : 494
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/12/2009

Rujano fait encore des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Rujano fait encore des siennes...   Rujano fait encore des siennes... EmptyDim 6 Juin - 20:22

Mouai et encore,avec son caractère je le voit mal être recruté par une formation Pro-Tour xD
j'ai eu des rumeurs comme quoi il voudrait éventuellement faire le Tour d'Espagne 2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rujano fait encore des siennes... Empty
MessageSujet: Re: Rujano fait encore des siennes...   Rujano fait encore des siennes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rujano fait encore des siennes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rujano: Je suis le 3eme meilleur grimpeur du Monde
» Ricco fait appel pour sa suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Actualité du cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser