... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz

Aller en bas 
+2
Van Avermaet
alex0115
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 1:36

alex0115 a écrit:
Sifox, t'es chiant de critiquer les français quand ils ne marchent pas, hier tu n'es pas venu les féliciter quand Chavanel et Pineau ont réussit leur journée. Tous les jours ne peuvent pas être en jaune pour les français mais Chavanel recommencera à gagner ou alors d'autres français et j'espère que tu viendra sur le forum ce soir là pour les féliciter.

Hier je n'étais pas là. Et puis venir réagir à 1h du mat' pour dire ce que tout le monde va dire. "Chavanel a été le plus fort aujourd'hui" ça m'aurait saoulé. Mais ne t'inquiètes pas, quand un français gagnera avec panache, je ne manquerait pas de le féliciter et je le ferais. Wink
Et puis comme le dit Bernard Hinault, "ils bougent leurs culs quand on les critiques, donc il faut continuer pour qu'il puisse remettre ma gueule en place". Razz

Nico a écrit:
Sifox je comprend pas pourquoi tu t'acharnes sur Gadret .. C'est le meilleur en montagne et toi tu lui balances de la merde dessus .. Lui au moins il y va a fond meme si c'est pour faire une 22eme place il l'a fera et ne relachera pas comme l'a fait Armstrong .. On a besoin de coureurs qui ne lachent rien et il en fait partie ( avec Peraud ) ..

Bizarre moi hier je l'ai vu à la ramasse vers la station des rousses. Gadret est irrégulier, il est bon sur une course et mauvais sur une autre. Pour l'instant il fait plus le toutou de Roche qu'autre chose, j'attends de voir ce qu'il va faire dans les Pyrénées vu qu'apparement d'après son Giro il est meilleur sur les cols à fort pourcentage (dommage qu'on ne soit pas passer par Joux-Plane alors...).

Armstrong n'a plus envie de courir, pour moi il abandonnera avant la fin de ce Tour. Rien à foutre de ce mec...
Par contre vous êtes un peu direct envers Contador, pour moi ça sera difficile pour lui pour la simple et bonne raison que Schleck est au même niveau que Contador en montagne et qu'il ne devrait pas perdre plus de 30 secondes en tout... Tout se jouera au CLM de l'avant dernier jour. En passant quand je vois la forme de Van den Broeck aujourd'hui, je le mets dans mes pronos pour un éventuel podium final, il m'a impressionné aujourd'hui.

Et concernant Leipheimer, pour moi il va tenir car il va devenir le leader de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz   8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 11:44

Je pense qu'Armstrong ne gagnera pas d'étapes car il sera quand même très surveillé mais il n'abadonnera pas. Je pense que ce serait une première de le voir se mettre au service entier d'un coureur, il n'a jamais fait le rôle d'équipier mais là il va se sentir obligé pour son ami Levi Leipheimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
8eme étape: Station des Rousses - Morzine-Avoriaz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etape 14 Revel - Ax 3 domaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Grands Tours :: Tour de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser