... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Interview :: Cancellara satisfait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
richvirenque
Néo - Pro
Néo - Pro
richvirenque


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/08/2007

Interview :: Cancellara satisfait Empty
MessageSujet: Interview :: Cancellara satisfait   Interview :: Cancellara satisfait EmptyMer 16 Avr - 12:53

Déçu de n'avoir pu épingler un deuxième sacre à Roubaix, où il a dû céder devant la pointe de vitesse de Tom Boonen, Fabian Cancellara est tout de même satisfait d'avoir répondu présent dimanche.

Article en entier :
http://www.eurosport.fr/cyclisme/paris-roubaix/2008/sport_sto1542673.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Interview :: Cancellara satisfait Empty
MessageSujet: Re: Interview :: Cancellara satisfait   Interview :: Cancellara satisfait EmptyMer 16 Avr - 13:04

heureusement qu'il est satisfait lol qui ne serait pas satisfait avec une 2eme place a paris roubaix
Revenir en haut Aller en bas
richvirenque
Néo - Pro
Néo - Pro
richvirenque


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/08/2007

Interview :: Cancellara satisfait Empty
MessageSujet: Re: Interview :: Cancellara satisfait   Interview :: Cancellara satisfait EmptyMer 16 Avr - 13:11

Ouais mais il à gagner Milan - San Remo, puis le connaissant, il va gagner les CLM du Tour de France, gagner le Tour de Suisse, le CLM des JO et des championnat du Monde 1er
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Interview :: Cancellara satisfait Empty
MessageSujet: Re: Interview :: Cancellara satisfait   Interview :: Cancellara satisfait EmptyMer 16 Avr - 13:14

Moi je suis d'accord avec lui. Il ne peut être que satisfait après son super début de saison... Boonen est un grand champion et il l'a encore prouvé dimanche.

Dommage tout de même que Cancellara n'est pas pu attaqué un peu plus tôt. Je pense personnellement, que ça n'aurait rien changé car Boonen était vraiment très attentif et ne surveillait que lui mais ça aurait quelques peu dynamité la course. En tout cas, ce fut une superbe course. L'enfer du Nord n'a pas failli à sa réputation même si cette fois il ne pleuvait pas^^

Bravo à ces deux champions. On a pu observer sur le podium à la fin de la course que les deux coureurs s'entendent bien et rigole ensemble et c'est ça aussi le sport. En tout cas Cancellara a bien parlé (très fair play)...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
richvirenque
Néo - Pro
Néo - Pro
richvirenque


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/08/2007

Interview :: Cancellara satisfait Empty
MessageSujet: Re: Interview :: Cancellara satisfait   Interview :: Cancellara satisfait EmptyMer 16 Avr - 13:18

C'est pas comme dans le foot ou, pour certain club (ne me demandez pas à qui je fais allusion), ça s'insulte à tout bout de champs, mais je crois que c'est pas le seul sport impliquer, il est seulement plus médiatisé
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Interview :: Cancellara satisfait Empty
MessageSujet: Re: Interview :: Cancellara satisfait   Interview :: Cancellara satisfait EmptyMer 16 Avr - 13:21

Oui mais cet esprit dans le cyclisme (un esprit amical et très fair play comme une grande famille) et bah on en parle pas. On préfère enfoncer ce sport avec le dopage. C'est bien triste.

Par contre le football, même avec tout les problèmes du moment et bah ça n'a jamais été autant médiatisé...

D'autres sports méritent également de passer à la TV !!! M***** lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
vino_93
Champion National
Champion National
vino_93


Nombre de messages : 1103
Age : 30
Localisation : Bonlier (proche de Beauvais)
Date d'inscription : 14/04/2008

Interview :: Cancellara satisfait Empty
MessageSujet: Re: Interview :: Cancellara satisfait   Interview :: Cancellara satisfait EmptyMer 16 Avr - 13:43

Tès bel esprit fair play. On a pu aussi voir Ballan qui faisait la bise sur le podium, les coureurs qui se faisiat des tapes amicales dans le dos, c'est ça le cyclisme Cool
Il ne manque plus que les hymnes nationaux, et tout sera parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Interview :: Cancellara satisfait Empty
MessageSujet: Re: Interview :: Cancellara satisfait   Interview :: Cancellara satisfait EmptyMer 16 Avr - 23:13

C'était une super course et c'est un super état d'esprit de la part de Cancellara qui a en plus réussi un bon début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Interview :: Cancellara satisfait Empty
MessageSujet: Re: Interview :: Cancellara satisfait   Interview :: Cancellara satisfait EmptyJeu 17 Avr - 14:39

Cancellara est peut être satisfait, d'ailleurs il peut l'être, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

Juan Antonio Flecha n'est pas très content, explications :

Citation :
Victime d’une chute avant la Tranchée d’Arenberg, Flecha s’est retrouvé loin derrière la tête de la course au plus mauvais moment. Au prix d’une longue et épuisante poursuite, il a quand même réussi à rejoindre le groupe des favoris avant de devoir céder définitivement quand les favoris se sont mis en route. Il a finalement terminé 12e dans un groupe comprenant notamment Hincapie et Guesdon.

L’Espagnol a estimé qu’il avait été insuffisamment soutenu par ses équipiers « Avec leur appui, j’avais encore une chance de gagner Paris-Roubaix. Langeveld, Leezer et Posthuma roulaient dans le groupe de tête quand quelqu’un a percuté ma roue arrière. J’ai demandé à Adri Van Houwelingen, mon directeur sportif, de les faire attendre mais il m’a dit : il n’y a aucun Rabobank devant »

Source : Velo-club
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Interview :: Cancellara satisfait Empty
MessageSujet: Re: Interview :: Cancellara satisfait   Interview :: Cancellara satisfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview :: Cancellara satisfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madiot satisfait de la lutte
» Interview Laurent Thirionet
» Interview :: Tom Boonen (Paris - Roubaix)
» Interview exclusive de Floyd Lanids dans Stade 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Actualité du cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser