... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kohl quitte le cyclisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Kohl quitte le cyclisme Empty
MessageSujet: Kohl quitte le cyclisme   Kohl quitte le cyclisme EmptyLun 25 Mai - 21:42

L'Autrichien Bernhard Kohl, âgé de 27 ans, convaincu de dopage et interdit de compétition pour deux ans, a annoncé lundi qu'il prenait sa retraite sportive, devant la presse à Vienne.

"J'annonce mon retrait du sport professionnel", a indiqué le coureur, troisième du Tour de France 2008 et meilleur grimpeur, toutefois déchu un mois après la fin de la grande boucle à l'issue de tests antidopage qui s'étaient avérés positifs à l'EPO-CERA.
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Kohl quitte le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Kohl quitte le cyclisme   Kohl quitte le cyclisme EmptyLun 25 Mai - 21:45

On le sentait depuis qu'il avait témoigné en pleur qu'on aurait du mal à le revoir sur le vélo.

Encore qui est passé professionel et a compris qu'il arriverait à rien sans prendre de produits pourtant interdits !!

Maintenant qu'il s'est complètement retiré à 27 ans, il pourrait aidé les autaurités de lutte contre le cyclisme en donnant plus d'informations sur ce qu'il sait dans le dopage dans le sport professionel !
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Kohl quitte le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Kohl quitte le cyclisme   Kohl quitte le cyclisme EmptyLun 25 Mai - 21:56

A 27 ans quand même, c'est tres tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Kohl quitte le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Kohl quitte le cyclisme   Kohl quitte le cyclisme EmptyMar 26 Mai - 7:35

Alex m'a devancé pour une fois pour mettre cette nouvelle.

C'est vraiment dommage qu'il se retire du cyclisme mais il à du murement y réfléchir et il pense qu'il ne pourra plus rien faire. Esperons que maintenant il aide la lutte contre le dopage à avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Kohl quitte le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Kohl quitte le cyclisme   Kohl quitte le cyclisme EmptyMar 26 Mai - 11:54

Mdr c'est dommage qu'il se retire du monde du cyclisme ? Non non au contraire .. OUF encore un en moin .. Qu'est ce que tu veux qu'il fasse avec l'agence anti dopage ? on les connait deja ses amis dopés maintenant avec Schumacher et Rebellin
Revenir en haut Aller en bas
elbenji
Champion National
Champion National
elbenji


Nombre de messages : 1398
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/07/2007

Kohl quitte le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Kohl quitte le cyclisme   Kohl quitte le cyclisme EmptyMar 26 Mai - 20:24

Bon tant mieux, je l'ai vu tout de suite qu'il était dopé sur le TDF de l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Kohl quitte le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Kohl quitte le cyclisme   Kohl quitte le cyclisme EmptyMer 27 Mai - 14:12

Van Avermaet a écrit:
Mdr c'est dommage qu'il se retire du monde du cyclisme ? Non non au contraire .. OUF encore un en moin .. Qu'est ce que tu veux qu'il fasse avec l'agence anti dopage ? on les connait deja ses amis dopés maintenant avec Schumacher et Rebellin
j'ai été contrôlé plus de 200 fois, j'aurais dû être positif environ 100 fois


Kohl a décidé de mettre un terme à sa carrière. L’Autrichien a livré ses sentiments au sujet des contrôles anti-dopage“J’ai été contrôlé plus de 200 fois. Lors d’environ 100 de ces contrôles, j’aurais dû être contrôlé positif. Un contrôle négatif ne signifie pas sportif propre, mais peut-être tout de même dopé”.

IL veut désormais s’investir dans la prévention contre le dopage, en particulier chez les jeunes.

Il se pose par ailleurs des questions sur les conséquences du dopage “à quoi je ressemblerai dans 20 ou 30 ans, je ne sais pas. Je ne me suis pas dopé tout au long de l’année. J’espère que cela n’aura pas d’effets secondaires”


Tu te trompes Nico, ça ne sert pas à rien mais à ça !!!!

Faire de la prévention serait bien et il est bien placé pour le savoir même si ça fait un peu bizarre que ça soit lui qui s'y mette.

Et puis, 100 fois il aurait du être positif mais ça marche pas ça confirme bien que ceux qui dominent le sport en ce moement sont nombreux à se doper.
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Kohl quitte le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Kohl quitte le cyclisme   Kohl quitte le cyclisme EmptyMer 27 Mai - 14:15

Je me trompe pas .. Y'en a beaucoup d'autre qui ont dit comme lui .. qu'ils allaient faire de la prévention .. On revient toujours au meme point ..
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Kohl quitte le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Kohl quitte le cyclisme   Kohl quitte le cyclisme EmptyMer 27 Mai - 14:18

C'est vrai que Sinkewitz avait dit qu'il allait tout balancer mais il a du recevoir de l'argent de ses anciens amis dopés dans le cyclisme pour qu'il se la ferme.

Mais les autaurités anti dopage font mieux: Jasque a reçu 100 000 euros pour avoir avouer et dit comment fonctionner le dopage à l'intérieur de la Once.
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Kohl quitte le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Kohl quitte le cyclisme   Kohl quitte le cyclisme EmptyMer 27 Mai - 14:24

Comme ils le disent dans cette video: "Sa conscience est claire au moins à lui".

Et il dit bien ce que je prétends suite à d'autres témoignages: Ce n'est pas possible de rester dans l'élite mondiale sans dopage."
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Kohl quitte le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Kohl quitte le cyclisme   Kohl quitte le cyclisme EmptyMer 27 Mai - 14:29

Oui donc tout le monde est dopé .. Legalison le dopage alors ça ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Kohl quitte le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Kohl quitte le cyclisme   Kohl quitte le cyclisme EmptyMer 27 Mai - 16:02

Non, il ne faut pas du tout dire ça !

Tous els meilleurs sont dopés mais ça ça fait longtemps que j'essaie de le faire comprendre sur le forum.

Mais légalisé le dopage serait une grosse erreur, des coureurs se chargeraient au maximum et ce serait horrible, il faut continuer à contrôler en faisant des contrôes à tout va et ces des années difficiles qui sotn à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Kohl quitte le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Kohl quitte le cyclisme   Kohl quitte le cyclisme EmptyMer 27 Mai - 16:04

xD au moin tout le monde creve a 30 ans et ceux qui ne sont pas dopés peuvent gagner des courses ^^
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Kohl quitte le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Kohl quitte le cyclisme   Kohl quitte le cyclisme EmptyMer 27 Mai - 16:15

alex0115 a écrit:
Tous els meilleurs sont dopés mais ça ça fait longtemps que j'essaie de le faire comprendre sur le forum.

Shocked
Beaucoup sont propres, s'ils sont meilleurs c'est qu'ils s'entrainent plus ou mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Kohl quitte le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Kohl quitte le cyclisme   Kohl quitte le cyclisme EmptyMer 27 Mai - 16:36

Je ne suis pas d'accord, un qui gagne des grandes courses comme LBL ou les grandes courses par étapes qui est propre, il y en a un tout les 15 ans minimum. Kohl, Jasque et les autres qui ont avoués ne diront pas le contraire aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Kohl quitte le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Kohl quitte le cyclisme   Kohl quitte le cyclisme EmptyMer 27 Mai - 16:52

N'importe quoi !
Il y en a 2 ou maximum 3 vainqueurs de LBL qui ont été pris par la patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Kohl quitte le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Kohl quitte le cyclisme   Kohl quitte le cyclisme EmptyMer 27 Mai - 18:21

Non, tu ne comprends donc pas.

Tous cexu qui gagnent ne sont pas pris. Regardes le témoignage de Kohl: sur 200 contrôles, il y en avait 100 où il était dopé et un seul qui se révèle positif, il n'y a pas un problème dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Kohl quitte le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Kohl quitte le cyclisme   Kohl quitte le cyclisme EmptyMer 27 Mai - 19:10

dans les 10derniers vainqueurs de LBL y'en a 6 qui sont dopés ^^
VDB, Rebellin, Valverde (2fois),Di Luca, Hamilton, Vinokourov
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Kohl quitte le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Kohl quitte le cyclisme   Kohl quitte le cyclisme EmptyVen 29 Mai - 17:19

Oui, et tu fais bien de prendre cette course en exmple.

Je ne dirais pas que ces 6 là sont les seuls dopés mais les seuls où les contrôles ont marchés.

Regardes Rebellin, on l'apprend 5 ans après sa victoire, alors on a encore des chances d'en apprendre sur Andy Schleck et compagnie même si il y a une mini preuve qui n'en est pas une: son frère cité dans les documents de Fuentes.

Non, ça n'a rien à voir c'est son frère OK mais je trouverai une aure occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Kohl quitte le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Kohl quitte le cyclisme   Kohl quitte le cyclisme EmptyVen 29 Mai - 19:02

Tu penses que Andy est dopé ? ... si Andy est dopé Contador et surdopé lol
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Kohl quitte le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Kohl quitte le cyclisme   Kohl quitte le cyclisme EmptyVen 29 Mai - 19:31

Contador ce n'est plus la peine de le démontrer. Comme pour tous ces coureurs, SPORTIFS que dis-je (parce qu'il y en a dans tous les sports) qui ont été cités dans Puerto et ont été inocentés pour je ne sais quelle raison à la con.
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Kohl quitte le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Kohl quitte le cyclisme   Kohl quitte le cyclisme EmptyVen 29 Mai - 22:58

Ouais donc en gros quand on gagne on est dopé..... Sympa comme preuve de travails pour des cyclistes qui bossent des heures et des heures sur leurs vélos pour arriver à des résultats convenables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Kohl quitte le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Kohl quitte le cyclisme   Kohl quitte le cyclisme EmptyVen 29 Mai - 23:45

Ben oui mais c'est la véritée que des gars ont essayés de témoigné et se sont fait insultés comme Christophe Bassons et ils se sont fait jetés du cyclisme, tout ça en ayant dit la véritée, c'est pas scandaleux ? Alors maintenant plus personne ne veut le dire et il y a des gens comme toi Sifox qui croient qu'il y a peu de dopés dans le sport à cause de ça.

Bien sur ils s'entraînent pendant des heures mais en plus, ils veulent tout faire pour gagner et ce sont les meilleurs. Car il y a un stade où le dopage permet de tenir sur des longueurs de 250 km ou miuex de trois semaines, on va y venir.

Ils peuvent dirent qu'ils bossent beaucoup mais à partir du moment où il est dans une affaire de dopage il se la ferme suef si c'est pour dire la vérité et témoigner. A partir du moment où il prend un produit interdit, c'est un tricheur, point.

Et pourquoi tu le crois comme d'autres tout ce que je dis ? Parce qu'il n'y a pas de preuves et plus personnes ne veut témoigner de peur de se faire jeter du sport c'est tout ! Ca te dégoute peut-être mais c'est la triste véritée !!!^

Vous pensez qu'il est propre Menchov sur le Giro, et il n'y avait pas besoin que cette affaire Humaplasma ressorte pour qu'on le devine. Avec qui il a affaire ? A des vieux oui car ce sont les vieux qui se sont fait épinglés normal ils ont plus de carrière mais cela ne veut pas dire qu'ils étaient propre au début surtout quand on entend Basso dire qu'il ne s'était jamais servi de Fuentes pour courrir mais avait juste prévu de le faire sur le Tour 2006, mais ça me donne envie de pleurer quand j'entends ça ! Et les autaurités ferme les yeux et le croit. C'est pour ça que la lutte contre le dopage évolue trop lentement même si elle évolue.

Donc revenons-en, il est face à des vieux pris dans des affaires de dopage: Garzelli, Di Luca et Basso mais on a des preuves que sur eux et tu me dirais que c'est injuste d'accuser les autres sans preuves. C'est pour ça qu'on ne peut pas enlever les tricheurs, on les pièges seulement une fois sur 100 et les lois ne nous permettent pas de les sortir du circuit sans preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kohl quitte le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Kohl quitte le cyclisme   Kohl quitte le cyclisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kohl quitte le cyclisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kohl, l'imposteur
» Kohl prend 2 ans
» Les aveux de Kohl
» Kohl positif a la CERA
» Kohl raconte son dopage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Actualité du cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser